![]() |
Comment déduire mes dépenses pour la garderie?
bonjour! j'ai ouvert mon service de garde en janvier! et je sais pas comment faire ou me renseigner pour savoir quel pourcentage je dois déclarer pour ma garderie (ma maison) merci a l'avance:o
|
Voici un extrait du guide au fédéral pour les garderies.
Pièces réservées à la garderie Si vous utilisez une ou plusieurs pièces exclusivement pour votre garderie, y compris un sous-sol fini ou non fini, vous pouvez calculer le montant à déduire d’après la superficie que vous utilisez. Vous devez d’abord diviser la superficie des pièces utilisées pour votre entreprise par la superficie totale de votre maison, puis multiplier le résultat par le total des dépenses annuelles d’utilisation de votre maison. Pièces utilisées pour la garderie et pour votre usage personnel Si vous utilisez une partie de votre maison à la fois pour votre garderie et votre usage personnel, vous devez déterminer le nombre d’heures dans une journée que vous consacrez à la garderie et diviser ce nombre par 24 heures. Multipliez le résultat par la partie du total des frais d’utilisation de votre maison qui se rapporte aux pièces de la garderie . Additionner les 2 pour les dépenses de la garderie pour la maison. |
merci beaucoup!;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone