![]() |
Trop de question dans ma tete
Jaimerais savoir ce que vous pensez de ma crainte... je vois tellement de personnes avec des enfants qui ouvrent une garderie et jai lintention douvrir cette annee mais malheureusement je nai pas denfant. Croyez-vous que ca peut me nuire ou que le monde voudrait plus prendre une garderie geree par une mere de famille...
Et jai dans mes projets de fonder ma famille, etes-vous pour de continuer jusqua la fait a garder... merci |
J'ai ouverte ma garderie il y a 4 ans et je n'ai pas d'enfants, je n'ai jamais eu de difficulté à combler mes places, les parents me demandent aux visites si j'ai des enfants à moi mais sa n'a jamais semblé les déranger, je crois plutôt que ses par curiosité qu'ils posent la question.
|
Moi j'ai mes enfants et j'ai déjà eu des parents qui ont refusés d'envoyer leurs enfants chez moi par crainte que je fasse du favoritisme et que les autres soient traités injustement!! Et il y en a d'autres qui me disent rechercher un milieu ou l'éducatrice a des enfants!!! Il faut de tout pour faire un monde et satisfaire tout le monde! T'en fais pas, il y a une clientèle pour tous je pense :)
|
Pour ma part, j ai deux grands ados dont un jeune adulte qui étudie a l extérieur. Ça ne m a pas empêche d avoir une lise d attente après juste 6 mois d opération. C est toi et ta personnalité qui fait la différence, pas le fait que tu ais des enfants ou non.
timinou |
Je n'ai pas d'enfants encore non plus et j'ai ma garderie depuis plus de 2 ans déjà. J'ai toujours été complète.
Sa n'a jamais dérangé aucun parent que je n'en ai pas encore, au contraire, sa peut être un atout. Comme sa, les parents peuvent voir à quel point j'aime mon travail, que je le fais parce que sa me passionne, c'est ma carrière et non parce que je veux juste passer du temps avec mes enfants vu que je n'en ai pas encore. |
Merci, ca me rassure!! Cest un beau et gros projets et je ne le cacherai pas, mais ca me fait peur un peu! Je veux juste combler mes places et que tout soit bien pour tous!!
|
Je ne crois pas que le fait que tu n'aies pas d'enfants te nuise.. Par contre, ce qui pourrait te nuire, c'est si tu dis aux parents que c'est dans tes projets bientôt d'en avoir... A ce moment, ils devraient se trouver une autre gardeire le temps de ton conge de maternité alors ça, ça pourrait faire qu'ils disent non.. Moi je me fais souvent demander si ma famille est complète alors..
|
Javoue!! javais pas pense a ca! merci :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone