![]() |
Revues que les garderies à 7$ recoivent..
Bonjour,
j'ai remarqué récemment que les garderies à 7$ reçoivent des revues a donner aux parents, elles les reçoivent surement par leur BC ? J'aimerais savoir si pour les milieu familial c'est possible de se les procurer aussi? Si oui comment? |
Je crois que oui tu peux en faire la demande mais tu dois te joindre à d'autres milieu car il y a un minimum d'exemplaires a commander. Je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est 20 exemplaires. Vas sur leur site tu en sauras plus.
Naitreetgrandir.com |
Merci beaucoup :D
|
Il faut 25 exemplaires et il faut que les uatres garderies donnent des informations pour valider la commande. ca fait un bout que je veut en commander mais il me manque une garderie pour pouvoir le faire :(
|
Faut-il que sont tous dans le même coin? Comme pour livrer à un seul endroit et après on ce l'est partage ou ça peut être à plusieurs adresses ?
|
Si c'est possible de livrer à plusieurs adresses, je serais très intéressée moi aussi!!!
|
Ça serait dont l'fun! On attend ta réponse Vicky :)
|
Si je comprend bien la feuille qu'on m'a envoyée c'est une adresse, je suis de Beauport et il me manque 1 personnes, si quelqu'un est dans le coin...
|
Désolé, trop loin pour moi, je suis à 2h de beauport :(
|
jencie, de quel endroit es-tu ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone