![]() |
Chansons et comptines sur le thème des émotions
Salut les filles,
Je suis en train de me créer un GROS recueil de chansons et comptines (il a, jusqu'à présent 70 pages), mais j'ai de la difficulté à trouver dews chanson et/ou comptines sur le thème des émotions....:no: En connaitriez-vous, par hasard???:p En échange, lorsque le recueil sera terminé, je pourrai vous en donner une copie! (Ça vaut la peine, non?:laugh:) Merci! |
c'Est sur l'air du pont d'avignon : Sur le pont des émotions, on y danse on y danse, sur le pont des émotions on y danse tous en rond. les amis font comme ca (un ami fait un air faché, ou joyeux, etc...
|
Wow, j'en veux un exemplaire...... Il faut que je trouve une toune !!! Hihihi !
|
La peur
tiré de Quand les tout-petits apprennent a s’estimer Mr cauchemar p 64 (air petit papa noel) Petit monsieur cauchemar Parfois je m’endors très tard Avec plein de monstres dans la tête J’aimerais que ce soit une fête Mais avant de m’endormir J’aimerai bien tout te dire Dans le noir je cherche ton sourire Je t’envoie mon plus beau souvenir |
tirées d'Une formations avec jeannie harvey
Je suis fâché Je suis fâché(bis) Pointer du doigt claquer de la langue Un peu fâché(bis) Taper 2 fois des mains Beaucoup fâché(bis) Taper 2 fois des pieds Je suis fâché(bis) Bouger tout le corps et crier Je le dis avec ma bouche Pas avec mes mains Pas avec mes pieds Je suis fâché(bis) Excusez-moi « Excusez-moi ! » de taper mon ami « Excusez-moi ! » de faire la grimace « Excusez-moi ! » de fouillez dans mon nez « Excusez-moi ! » Excusez-moi ! Excusez-moi ! Excusez-moi ! » Démontrer à l’enfant que s’excuser n’excuse pas nécessairement un geste surtout si ça ne vient pas du fond du cœur |
Merci les filles!!! C'est vraiment très gentil!!!!
Je vous met sur ma liste d'envoi... J'espère que j'aurai terminé le recueil avant de prendre ma retraite!!! hihihi! (ça devrait, il me reste quand même plus de 30 ans avant de la prendre!!!!) May66, je t'ajoute aussi! |
Dsl, je voulais dire touladi, je t'ajoute aussi
Il est évident que May66 et Gege sont sur ma liste!!!! |
Est-ce que l'on va pouvoir en avoir une copie????? Si oui voila mon adresse katoute
|
Désolé j'ai oublié de te remercier à l'avance. Donc merci à l'avance
Marymajé |
1 pièce(s) jointe(s)
maman-éduc, je fait un test...
J'ai un scan d'un livre de roi lion avec la chanson acouna matata... j'espère juste que j'ai réussi.. ![]() |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone