![]() |
Demande à Bellefeuille?
Salut les filles,
Je veux déménager et j'ai vu de belles maisons à Bellefeuille y'a t-il une d'entre vous qui pourrait me donner une idée de la demande car je dois aller au privé étant donné que je reviens d'un grand congé. |
Bonjour
Moi je suis en train d'ouvrir une nouvelle garderie à sainte-anne-des-lacs (10 min de bellefeuille) et je suis déjà plein avant même d'y être arrivé. Il y a vraiment une grosse demande dans ce coin la, surtout pour les poupons évidemmant. si tu as d'autres questions, hézite pas... |
moi je suis a st-jérome secteur costco et sa va bien quand jai une place qui se libere je met mon annonce dans le journal et dhabitude 1 sem ou 2 ses comblé
|
Merci beauoup les filles pour vos réponses.
Mj23 crois tu que les gens de val des lacs viendraient à Bellefeuille pour une garderie? |
Parles tu de sainte-anne-des-lacs? Si oui, la réponse est oui car moi j'ai 2 familles qui viennent de bellefeuille.
|
bien je crois que si yen a des plus proche il vont prendre la plus proche si sa clique ses comme nous es ce quon monterais a val des lac
|
Oui ste-anne-des-lacs. hihihi!
Excuse moi Cassy, je manque un peu de sommeil c'est temps ci. J'ai vue une superbe maison près de la sallette et la rue des lacs, seulement j'ai tellement peur de manqué de clientèle... Lorsque j'entre le code postal il y a plusieur garderies à 20$ dans le coin. Surement parce que les filles ont de la difficulté à trouver. J'ai tenté de connaître la demande par le BC du coin mais la responsable est en vacances. Avez-vous une idée à me suggèrer?? |
OUPS!!!;(
Excuse moi MJ23 décidement....:confused: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone