Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Nombre de poupons :chevauchement? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44325)

Calico77 23/01/2013 09:14

Nombre de poupons :chevauchement?

Salut!

J'ai enfin un contrat signé ! bon, c'est pour avril, mais au moins, ça semble débloquer !
bon mon titre n'est pas clair je sais, mais je vous explique.
Un poupon de un an doit commencer en avril. J'ai une autre visite pour des jumeaux qui auront un an en août, date à laquelle voudrait débuter t.plein l'autre maman, en faisant tout de même une intégration avant.

voilà : Selon mes assurances, j'ai droit `a seulement 2 enfants de 18 mois et moins.
Le premier aurait 15 mois en août. Les prendriez-vous quand même, sachant qu'ils se "chevaucheraient" pour 3-4 mois?

J'ai ouvert fin août, trois visites seulement et là un 1er contrat en avril...j'aimerais bien ne pas risquer d'attendre encore 6 mois avant de combler mes places !
Je sais que s'il arrive quelque chose, les assurances pourraient ne pas couvrir. Prendriez vous le risque ?

Considérant qu'il est possible que la première maman cancelle avant de débuter, risquerais-je de perde deux autres places ? Quoique c'est tellement hypothétique encore, mais si jamais la dame aux jumeaux veux signer, qu'est-ce que je lui dis ?
Bref, je suis un peu en dilemme.

Votre avis ?

Jen2111 23/01/2013 09:34

Mon assurance ne ma pas mis de ''maximum'' de poupon donc je nai pas eu ce probleme et heureusement car moi aussi jai ''débloquer'' avec juste des poupons au début.. Je crois que je prendrais la chance, sachant que ce nest que pour 3 mois, et que les jumeaux feront sans doute une integration avant de faire du temps plein?? donc que pendnat 1 mois je naurais surement pas les 3 a temps plein etc. Et surtout comme tu explique, il y a des chances quune ou lautre annule et tu auras perdu la chance.. Donc je pense que je le ferais. Sans doute j'essaierais (si cest possible avec les parents) une integration le plus longue possible!! afin davoir le moins possible de risque quil arrive quelque chose, pendnat que jai les trois en meme temps etc.

Jen2111 23/01/2013 09:36

Javiserais par contre les parents des deux coté des enfants que jai, et de leur age.. Ne pas spécifier que pendnat 2-3 mois quelques heures par jour jaurai 3 au lieu de 2 poupons a mon assurances nest pas si grave, pour moi... Par contre les parents doivent etre au courant que tu auras trois poupons, ici les parnets ny voit aucun inconvenient au contraire la plupart aime que leur enfnat grandissent en meme temps

Calico77 23/01/2013 09:38

Merci de ton avis ! C'est certains que les parents seraient au courrant. De toute façon, ils s'en rendraient vite compte 1

soleil02 23/01/2013 09:42

Moi non plus, je n'ai pas de limite de poupons imposé par mes assurances alors le problème ne se poserait pas pour moi. Je crois que je les prendrais quand même. Les chances que quelques choses arrives sont minces et ce n'est que pour 3 mois. Personnellement, je prends jusqu'à 3 poupons à la fois parce que je suis à l'aise de le faire alors si tu t'en sens capable, je te dis GO! Fonce!

Calico77 23/01/2013 10:10

Ca pour être capable, pas de problème ! Les mauzus d'assurances....en plus j'ai droit à 6 enfants incluant les miens, alors que ma ville n'a pas de limite.....Pour l'instant c'est les seuls qui m'assurent à cause de mes chats....(des chats, calv**, pas des pittbulls!).

Touche à tout 23/01/2013 10:20

Moi je n'est que des poupons les parents adorent ça j'ai même une liste d'attente . Magazine tes assurance car tu pourrais avoir une pouponiere et ses le plus beau métier du monde. J'ai 6 poupons mais l'horaire fais en sorte que j'en est 4a5 a la fois et sérieusement j'ai le temps de faire plein d'activité avec eux. Bonne chance moi ses Desjardins qui m'assure et j'ai le droit à 6 sans aucune restriction sur l'âge.

LIL 23/01/2013 11:15

peu etre que tu pourrais te renseigner pour une autre assurance ...moi j'ai droit a 6 enfants + les miens (j'en ai deux en bas ages )et pas de limite quand au nombre de poupon et lorsque j'ai ouvert j'avais 3 poupon moi ça ne me pose aucun problème car avant je fessais ce métier en France ou le maman reprenne le travail entre le 3 et le 6 eme mois de l'enfant je les avais donc toujours tout petit
LIL

soleil02 23/01/2013 13:14

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 412543)
Ca pour être capable, pas de problème ! Les mauzus d'assurances....en plus j'ai droit à 6 enfants incluant les miens, alors que ma ville n'a pas de limite.....Pour l'instant c'est les seuls qui m'assurent à cause de mes chats....(des chats, calv**, pas des pittbulls!).

Tu es assurée où Calico? Moi, je suis avec Desardins et mon chat n'a jamais causé problème. De plus, ils assurent jusqu'à 9 enfants avec les nôtres. Renseignes-toi lors du renouvellement de tes assurances. Ça en vaudrait la peine.

Calico77 23/01/2013 14:25

Merci, mais pour les assurances, j'ai appelé beaucoup d'endroit. Desjardins je ne veux rien savoir d'eux, les autres étaient beaucoup trop chers ou hésitaient à cause des chats. donc pour l'instant je reste avec Intact (ce sont eux pour la maison et les autos), on verra au renouvellement.

Je ne vais de toute façon pas changer d'assureur maintenant, ce n'était pas ma question !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone