Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pas d'eau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44328)

alexandrine 23/01/2013 09:45

Pas d'eau

Je me suis réveillé et je navait pas deau jai ouvert mais caline cest compliquer ,. Auriez vs ferme a ma place...
Merci

soleil02 23/01/2013 09:49

Est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrais t'en apporter une cruche en attendant que ça revienne? Si les enfants ont soif, tu vas faire quoi? As-tu du jus? À la limite, ça pourrais remplacer l'eau pour aujourd'hui. Pour le nettoyage des mains et du visage des enfants, utilise des lingettes humides. Non, je n'aurais pas fermer pour cela, mais je me serais arranger pour avoir une cruche d'eau ou du jus pour que les enfants puissent s'hydrater.

Jen2111 23/01/2013 09:53

Pourquoi tu nas pas deau?!
Je ne pense pas que j'aurais fermer non plus, biensur je me serais renseigné, pourquoi et combien de temps ca va durer?! J'ai toujours des bouteilles d'eau ici, pour la soif mais sinon comme soleil02, jaurais donné du jus a la place, et du lait, et serviettes humides pour les mains!
A part pour la soif et le lavage des mains, ca ne devrait pas déranger tant que ca? a moins que joubli quelque chose..!
En hiver les seules raisons pour fermer completement serait pu de chauffage pour longtemps! Ou grosse panne délectricité.. sinon je crois que tous le autres problemes il est possible de s'arranger!
A la limite si tu as un dépanneur ou épicerie proche, une petite promenade avec les enfants? si tu en as absolument besoin! Ou un tour chez le voisin :P

alexandrine 23/01/2013 09:59

Jai un puit alors pour la durée cest dure A dire mon chum essaye de reparer mais cest pas le morceaux quil pensait ! C sur jai des cruche deau mais caline ca change les habitude!!!

Calico77 23/01/2013 10:05

Manquer d'eau pour une journée c'est pas dramatique si tu peux contacter quelqu'un qui t'amènerait un bidon d'eau pour boire et cuisiner (si besoin). Peut-être même un dépanneur ou une épicerie pourrait t'en livrer ?

shelsy 23/01/2013 10:17

ca m'est arrivé la semaine passée et j'ai ouvert quand même.... les 18 litres d'eau ont eu peur!!!! Bonne journée!!!

mini cocci 23/01/2013 10:44

Ça a peut-être l'air con comme ça mais peux-tu flusher ta toilette quand même??

maman de 2 amours 23/01/2013 10:48

ca ce fait ! lorsque jai manqué de courant vu que jai un puit je navais pas deau... moi ici ce qui est super cest quil y a une source en bas de chez moi et on peut sapprivisionner la. le seul probleme cest p-e pour la toilette.... ca te prend de leau poru flusher donc ca te prend des provisions je crios que cest moins pire manquer deau que de courant

soleil02 23/01/2013 13:17

J'avoue que je n'avais pas pensé à la toilette. J'espère que tu as de bonnes réserves d'eau qui te permette de flusher ta toilette sinon ce doit être assez problématique.

PHANILIPRIX 23/01/2013 22:05

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 412530)
Est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrais t'en apporter une cruche en attendant que ça revienne? Si les enfants ont soif, tu vas faire quoi? As-tu du jus? À la limite, ça pourrais remplacer l'eau pour aujourd'hui. Pour le nettoyage des mains et du visage des enfants, utilise des lingettes humides. Non, je n'aurais pas fermer pour cela, mais je me serais arranger pour avoir une cruche d'eau ou du jus pour que les enfants puissent s'hydrater.

WO je peux pas être partout en même temps là :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone