![]() |
Connaissez-vous ce type de pouponbus ?
![]() Connaissez-vous ces pouponbus?? Sont-ils facile a pousser? Ils se vendent 300$ pour 6 places. Merci Isa |
j'ai pas essayer , mais j'ai parle avec la dame qui les fabrique et elle m'a dit que les roues sont en plastique,et elle l'utilise avec sa garderie.;)Mon mari m'a deconseiller de l'acheter ca ,car c'est pas bien les roues comme ca.Il m'a construit un genial 6 places en metal et en bois avec les pneux gonflables et grandes.Il va tres bien,je suis tres contente.:yes:
|
isa, j'aimerais savoir comment tu a réussi à mettre ta photo ici..
elle a un format plus grand que ce qu'il nous est permis de mettre alors tu a sûrement un bon ptit truc à nous partager... |
Bonjour Rita, tu pourrais m'envoyer des photos sur mon email de ton pouponbus s-v-p?
Merci mamangateau |
alagarderie,
Tu dois avoir ta photo dans photobucket car tu dois avoir un lien http. Inscrits-toi à photobucket et tu ajoutes tes photos par la suite tu pourras en mettre sur le forum. La majorité des forums fonctionnent de cette façon. Si tu n'y arrives pas envois-moi un mp et je te donnerai la marche à suivre. Isa |
les filles,
pour les pneus....est-ce que c'est plus difficile a pousser qu'avec des pneux gonfables?? croyez-vous que je pourrais en mettre des gonfables si je trouve celà trop difficile. Merci Isa |
Parlant de pneus gonflables, avez-vous une bonne adresse à suggérer pour en acheter???? Je cherche sur Internet, mais je dois être pourrie, je ne trouve pas grand chose!!!! snif!
Merci! **** Isa, je ne suis pas experte, mais je crois que oui. Les roues sur le pouponbus semblent être visées alors je crois que tu peux tout simplement les dévisser et en rajouter des nouvelles. Mais je te conseille toutefois de demander à la personne qui les fabrique, elle est mieux placée que quiconque pour te répondre!!!! ;) |
oui, tu peux changer les roues... par contre calculer environ 40$ par roue... ce qui augmente beaucoup le prix de ton poupons bus.
Nous on les a trouver chez Rona |
Alors merci les filles pour vos réponses,
Je vais continuer a réfléchir.... Isa |
moi j'ai le même pouponbus avec les même roue.Je l,ai acheté usagé il y a 3 semaines.Je l'ai juste essayer avec ma fille de 3ans dedans(car j'ouvre seulement en mai) mais avec ma fille,il va très bien et n'est pas dur à pousser.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone