Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Combler nos fameuses places! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44331)

Merida 23/01/2013 08:59

Combler nos fameuses places!

Je sais qu'il y a quelques jours j'ai fait un post comme quoi il était très facile pour moi de combler mes places. (J'avais comblé mes 2 places en à peine 1 semaine)

Mais...
La première maman, m'a dit s'être trompée et qu'elle pensait que ma place était pour plus tard...

La deuxième maman m'a appellé hier et m'a dit que finalement elle n'aurait pas besoin de la place. (Raison familial longue à écrire)

Donc finalement, je suis d'accord avec vous, C'EST DONT COMPLIQUÉ.

Je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne sonne pas. Pourtant depuis hier, ma fiche a été vue en détail 140 fois (vu dans les recherches 247 fois) donc c'est quand même pas pire. Je comprends pas pourquoi les parents regardent autant et que personne ne prend les places :confused: (À moins que ce soit des gens qui s'amusent à regarder juste pour le ''fun'' hihi)

Ah la la la la , je suis découragée! J'ai hâte que ce maudit temps mort soit passé!

CALINOURSERIE 23/01/2013 09:26

En détails nous devons être plusieurs entre nous qui a regardée car tu nous à demandée notre avis sur ta fiche, alors il une fois pour moi et ça doit être le cas pour celle qui t'ont répondu aussi... Mais oui il a beaucoup de gens qui ouvre notre page sans suivi de besoin plus par curiosité :( moi aussi le nombre de fois que ma page à été ouverte je dépasse le mille depuis le mois d'aôut que ma page existe et j'ai seulement deux places de comblées alors tu vois pour moi j'ai 4 places de disponibles et j'ai vraiment hâte que ça sonne pour vrai besoin immédiat pour le moment le téléphone sonne pour prendre des noms pour une liste d'attente genre dans 1 an et plus.

Merida 23/01/2013 11:43

Ouin bin c'est ça, je pourrais combler mes places toutes suite (même en double) avec ma liste d'attente si ces gens avait besoin pour tout suite!

C'est toujours de même, plein de gens étaient sur ma liste pour juillet : Pas de place, mais des enfants me quittent sans préavis en août donc trop tard pour les gens qui étaient sur la liste car ils ont déjà trouvé une autre place... Plein de gens sur ma liste pour septembre à novembre : j'avais pas de place, mais par exemple 1-2 mois après des enfants me quittent, encore trop tard pour les gens de ma liste car ils ont trouvé une autre place! Là j'ai un petit pour fin mars-début avril, pi regardez bin là, j'ai personne qui veut ma place, mais un peu avant la fin mars, on va m’appeler!!! Mautadine de matadine!!!!!

Merida 23/01/2013 13:12

YEEEAH! LE TÉLÉPHONE VIENT DE SONNER :D

Visite lundi matin :)

kaiishann 23/01/2013 14:11

moi je me questionne , j'Ai une maman qui m'A appellé pour une place pour ca fille la semaine derniere et prendre des info , elle m'a dit ok , je voudrais voir avec mon conjoint s'il désire venir et je te rapelle pour un rdv , mais toujours pas de nouvelle , sauf que j'Ai eu un autre appel , pour un garcon ( je préférerai une fille car j'Ai 4 garcon et 1 fille ) . du coup je me demande si je dois l'a rappeller pour vérifier , je voudrais pas dire oui au garcon , et que la maman ( qui convient plus a ce que je cherche ) me rapelle . En meme temps je veux pas dire non au garcon dans l'espoir que l'Autre maman m'Apelle et que je perde finalement la chance de combler mon unique place .

Merida 23/01/2013 15:33

Moi à ta place, je l'appellerais! T'as qu'à lui dire que tu as eu un autre appel, comme ça en même temps elle prendra peut-être sa décision plus vite et que tu lui donne la priorité pour quelconque raison (soit parce qu'elle a une fille, ou parce qu'elle t'a contacter en premier, peu importe).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone