Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sortez vous par de tel froid (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44343)

mamyly3 23/01/2013 14:49

Sortez vous par de tel froid

Est ce que vous sortez avec les petits cocos ces derniers jours?

soleil02 23/01/2013 14:51

Pas moi non. Avec des poupons qui bougent peu ou pas du tout dans la neige, j'aurais trop peur du risque d'engelures. Il fait tout de même -40 avec le facteur vent sinon plus!

La vie est belle 23/01/2013 14:53

Non , Non , Non , je ne sortairai jamais cette semaine , il fait trés froid et c meme intérdit de faire sortir les enfants à partir -15 !!

Ce matin , j,ai sorti mon recyclage et j,ai gelé , alors je ne ferai pas subir à mes cocos ce froid atross !

Par contre la semaine passé , je sortais souvent et il n'avait personne au parc , depuis que l'hivers à commencer, sauf un cpe :confused:

C4tou 23/01/2013 14:58

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 412651)
Non , Non , Non , je ne sortairai jamais cette semaine , il fait trés froid et c meme intérdit de faire sortir les enfants à partir -15 !!

Ce matin , j,ai sorti mon recyclage et j,ai gelé , alors je ne ferai pas subir à mes cocos ce froid atross !

Par contre la semaine passé , je sortais souvent et il n'avait personne au parc , depuis que l'hivers à commencer, sauf un cpe :confused:

Interdit à partir de -15 :confused: Moi c'est ma température idéale l'hiver pour faire du plein-air :laugh:

Selon la charte de température, cela devient dangereux à partir de -28 il me semble.... Et encore là ça dépend si on est à l'abri du vent ou non... Moi en bas de -30 ya pas de problème mais on reste moins longtemps....

nanani 23/01/2013 15:02

Nous on reste au chaud à l'intérieur, mais je dois avouer que j'au hâte en titi qu'on puisse sortir! Même si on fait des jeux qui bougent plus en dedans, c'est juste pas pareil que vraiment aller dehors....

*_Coffee Addict!!_* 23/01/2013 15:02

En tant que parent, je serais pas contente de savoir qu'ils sont sortie à cette température là!

J'ai moi-même risqué des engelures ce matin, alors que je suis en bottes d'hiver et très bien habillé pour sortir dans ces conditions là!!!!!

En arrivant au bureau j'avais les pieds blanc et ça m'a pris un bon 30 minutes avant qu'il commencent à picotter pour dégelé!!! :O

rocky 23/01/2013 15:04

ici c'est moins 40 sans le vent et lécole est annulée alors c'est sur que je ne sort pas.

jai une charte qui dit que a partir de -20 (incluant facteur vent) on ne devrais pas sortir.

MamaNico 23/01/2013 15:26

Je ne sors pas non plus . Par contre j'y suis allée 15-20 minutes hier pour changer d'air un peu.. mais pas plus longtemps que ça. Faut dire qu'il faisait moins frois qu'ajd. ;)

Merida 23/01/2013 16:43

Moi je dois avouer que lundi je suis sortie! Mais lundi après-midi on était quand même bien avec le soleil ! Mais nous sommes sortis environ 15-20 minutes, mais nous ne sommes pas sortis hier et ENCORE MOINS AUJOURD'HUI :D Les parents arrivent le nez rouge en frissonnant dans la garderie juste après avoir marché 2 secondes de leur auto à la porte hihi!

Merida 23/01/2013 16:44

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 412667)
Je ne sors pas non plus . Par contre j'y suis allée 15-20 minutes hier pour changer d'air un peu.. mais pas plus longtemps que ça. Faut dire qu'il faisait moins frois qu'ajd. ;)

Oui effectivement! Ils ont dit à la radio qu'aujourd'hui était la journée la plus froide de l'année, à date en tous cas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone