![]() |
Je cherche un jeu gonflable pour l'intérieur!!
Bonjour!!
Quelqu'un sait où trouver un jeu gonflable dans lequel les enfants peuvent sauter? Merci!! Et celles qui en ont un, comment trouvez-vous cela? Les enfants aiment ou se tannent? Merci!!:yes: |
J'ai acheter celui la avant les fêtes!
http://www.blastzonecanada.com/shop/...House-7p43.htm |
Merci beaucoup!!! J'ai déjà hâte de le recevoir, les jeunes vont tripper! Et en plus il est en rabais, je m'attendais à payer ce montant là environ, yess!! (:
|
Je le sort quand on peut pas aller à l'extérieure comme aujourd'hui! Les enfants adorent sa, ils y vont un a la fois pendant 5-10 minutes et je fais 2-3 ronde. Je met le jeux gonflable dans le salon donc les autres joues dans la salle de jeux en attendant.
Ils adores quand je met des balles dedans aussi, ils y vont 3 a la fois mais ils on pas le droit de sauter. Tu va voir, les petits vont tripper et les parents vont êtres très emballer. La livraison est rapide |
Tu as raison, les jeunes aiment beaucoup!! Je l'ai reçu le lendemain alors vendredi pm j'avais des petits singes dans la gardo!! Et quoi de mieux pour apprendre à ' attendre son tour' hihi Merci de l'info!!!!
|
Est-ce que ça vaut la peine pour le prix ??
Ça doit prendre de la place en maudit ? |
Moi je trouve que sa vaut vraiment la peine. il est gros mais pas tant que sa, il fait 6 par 6. Prend un gallon à mesurer, sa va te faire une idée.
|
Oki, merci de l'info Franfalie!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone