![]() |
Je ne veux pas vous faire suer mais....
Je n'est qu'un amis aujourdhui a la garderie , 2 incluant mon fils....
Ils sont tous presque) malade... Sa court beaucoup chez vous , gastro, pneumonie et virus ..virulant ..? |
non :D et jen suis tres heureuse! Nous n'avons eu personne de malade (a part tite toux et nez qui coule) depuis avant noel! Jen suis vraiment tres tres tres contente! Juste mes 2 enfants a moi qui ont eu une grippe qui a fini en otite, mais cest tjrs comme ca donc...
Je suis bien contente et jespere vraiment que lhiver va continuer comme ca! Moi par contre jai été tres malade 3 fois en 2 mois genre, vraiment poche et cest la premiere année comme ca depuis que jai un SDG. Habituellement jattrappe un bonne grippe ou une pharyngite par année ou rien du tout mais la de 0 ou 1 a 3 heurk je suis sur le cul en titi! je me souhaite que jen aie eu pour mon argent cette année! |
Oh oui! Jai passer les trois semaines avant noel a voir tout le monde malade encore et encore!! En revenant des fetes jai repasser un memo aux parents au sujet de la politique des maladies et je lapplique a la lettre!!!! Maintenant ca va mieux mais la grippe qui court.. jai une petite puce qui dapres moi a peut etre une pneumonie.. Elle respire en cest rauque, elle coule comme une champlure, elle dors toute la journee ou pleure.. lenfer!! Tu touches son dos et tu entend le rauque dans ses poumons.. Bref jespere juste quelle contamine pas tout le monde!! Mais ca a coter des gastro: cest un bonheur lol!
|
Moi toute est fini cette semaine .. je suis contente car tout le monde etait malade ..et beaucoup avait oublier la politique des maladies et me l'apportait quand meme pour me dire que tout va bien a la maison... C'est fini enfin!
|
Nous c'était avant les fetes
|
On y a goûté nous aussi les 2 derniers mois. Avant les Fêtes, nous avons eu droit à une épidémie de gastro et la semaine suivante c'était la grippe. Presque tous les amis ont été contaminés. Pour ma famille, ça a malheureusement sortie pendant les vacances de Noël alors on a manqués pas mal de sorties.
Et puis, il y a 2 semaines, ma fille et moi sommes aller consulter pour de la fièvre et un mal de gorge. Finalement, c'était une infection au streptocoque. J'ai du fermer 2 jours le temps que nous ne soyons plus contagieuses. Et la semaine passée, un ami est arrivé avec la gastro (encore!). Plusieurs l'ont eu pendant la fin de semaines ont mon garçon et moi. Une autre désinfection pour moi! Espérons que ce sera assez pour le reste de l'année! |
Moi la semaine passée je n'ai eu que 2 enfants chaque jour car ils étaient presque tous malade mais ce n'était que de la fièvre, de la grippe peut-être? J'ai même finit dans les alentours de 12h bien souvent, sinon vers 3h tout de suite après le dodo! Je me sentais quasiment comme si j'étais en vacances!
|
Citation:
Je crois que cest une grande qualité que certains parents ont, detre capable de reconnaitre que malgré les difficulté que ca peut leur donner, il est important quil fasse leur possible pour nous aider quand les enfants sont malade!! Ici je dois me battre litteralement quand un enfant est malade, et ce nest pas de tout repos!! |
Moi sur 5 j'en ai 3 de malade donc seulement 2 de présent + mes 2 garcons a moi donc petit groupe de 4. Étant moi-même malade je vais surement pas me plaindre....
|
Profitez-en pour vous détendre et vous reposer... pcq quand ils vont revenir... :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone