Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous n'êtes pas curieux?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44368)

Merida 24/01/2013 13:34

Vous n'êtes pas curieux??

Bonjour Gang :D
Je pensais à ça hier avant de me coucher... Vous n'êtes pas curieuses vous de savoir à quoi ressemble les gens à qui vous parlez sur ce forum ?
Alors je me disais, ce serait le fun qu'on se fasse un post pour se décrire un peu, ou mettre une photo de nous. Je ne sais pas vous comment vous voyez ça, le fait des anonymes ?!? Si ça dérangerait je ne sais pas...

Bref, si jamais ça vous tente, je le ferais moi :D

mélanie33 24/01/2013 13:44

Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Merida 24/01/2013 13:48

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 412926)
Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

PHANILIPRIX 24/01/2013 13:53

C'est ma vraie face de pet... je suis aussi pas brillante en personne que dans un forum :laugh:

mélanie33 24/01/2013 13:59

:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)
Citation:

Envoyé par Merida (Message 412936)
Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

Maggyloo 24/01/2013 14:47

T'es aussi gentille et attachante par exemple... Jtai tu dis que je m'ennuyais :wub:

Maggyloo 24/01/2013 14:51

Pis moi aussi c'est ma vieille face de pet, avec le beau visage de mon ti-pet ;)

Les petites gribouilles 24/01/2013 14:53

Des fois tu te fait une image mentale de quelqu'un puis quand tu vois ca photo tu pourraisa rester surpris :laugh:

Les petites gribouilles 24/01/2013 14:54

Alors toutes celles qui le veulent peuvent changer leur photos de profil pour une vrai photo pendant disont 1 semaine??? Ce serait très drôle!!

Merida 24/01/2013 15:01

Bin oui pourquoi pas :D Et oui effectivement tu as raison pour l'image mentale hihi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone