Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Cacaaaaaa.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44374)

miadon 24/01/2013 14:56

Cacaaaaaa....

Salut les filles !
J'ai un enfant de plus de 2 ans et demi que durant la sieste . Il joue dans sa couche et surprise caca partout...

Je commence a être décourager soit il joue toujours dans sa couche ou se met les doigts dans le nez place sur le mur ou le plancher ou il mange ses crottes ..

Que faire ????

Charlie Angel 24/01/2013 16:21

Réponse à la Phaniliprix... coupe lui les doigts! Sers lui des crottes de nez en collation! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mets lui un cache couche boutonné a l'envers plus un pantalon au dodo pour l'empêcher de jouer dans sa couche. Pour ses crotte de nez envoie le systématiquement se laver les mains après chaque utilisation...Dis lui que ce n'est pas un bon choix qu'il fait et que ça sera la conséquence quand il fouillera dans son nez.

mademoiselle k 24/01/2013 19:59

ca m`est arrivé se genre de dégât la semaine passée....il y avait du caca partout beurk!

miadon 24/01/2013 20:19

Et la, message ce soir, que je change pas assez vite sa couche et qu'il comprenne pas a la maison c'est jamais arrivé

miadon 24/01/2013 20:20

A cette age , est ce que sa existe des cache couche..

miadon 24/01/2013 20:25

je change la couche la minute que je le sais..

maintenant comme sa soeur de 1 an a fait 4 fois caca liquide elle a les fesses tres irrités .. j'ai u une lecon de moral..

je change la couche toujours et met de la creme épaise et au yeux des parent j'ai bcp trop d'Enfant et faut je fasse plus attention a leurs enfant ..

Je comprendrai si je ferait pas trop attention , j'aime pas ce genre de commentaire quand je fait tout mon possible ..

maintenant sa fait 2 fois pour le caca hors des patalons (je vait me coucher a coté pour etre sure)

mais pour sa soeur qu'est ce que je peut répondre .. et c'est la premiere fois.

Aujoud'hui , c'était une journée de caca au service de garde .. :D

marie1832 24/01/2013 20:28

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 413015)
Réponse à la Phaniliprix... coupe lui les doigts! Sers lui des crottes de nez en collation! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mets lui un cache couche boutonné a l'envers plus un pantalon au dodo pour l'empêcher de jouer dans sa couche. Pour ses crotte de nez envoie le systématiquement se laver les mains après chaque utilisation...Dis lui que ce n'est pas un bon choix qu'il fait et que ça sera la conséquence quand il fouillera dans son nez.

comprend pas :o chu peut etre nounoune, mais je comprend le cache couche la, je lai utiliser avec des ti fouilleux de couche lol mais boutonner a lenvers, comprend pas lolllll

miadon 24/01/2013 20:34

peut etre difficile a l'enlever..

PHANILIPRIX 24/01/2013 22:45

Belle grosse crotte de silicone dans le trou de pet... affaire réglé J.E. :D

Tape des leggins ou une paire de collants à la taille avec une camisole dessous et remet lui ses pantalons tape un autre fois avec un chandail ou bedon chez urban planet ils vendent des beaux pyjamas à pattes pour les grands dix piasses je lui enfilerais ça mon amie le zipper par en arrière... si y passe à travers... tape-le sul matelas :laugh:

PHANILIPRIX 24/01/2013 22:46

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 413015)

presque :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone