![]() |
Tropiques et noix de coco
Bonjour à tout le monde!!
Étant donné mon écoeurantite aigüe de l'hiver, la neige, le grésille et j'en passe, j'ai décidé que mon prochain thème était les tropiques, les noix de coco, les journées hawaienne, etc. J'ai quelques idées mais si j'en avais d'autre ce serait bienvenue. Donc est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déja fait ce thème et qu'avez-vous fait? Moi cette semain j'ai une journée à la plage: les enfants ammènent leur costume de bain, serviette de page et gougoune et on fait à semblant d'être sur la plage. J'ai des bricolages de palmier et ananas, mes menus vont être de style hawaien. Merci à l'avance pour vos idées Marymajé |
J'ai déjà vu dans une installation une piscine remplie d'eau et une autre de sable....mais ouf...quel dégât ça doit faire!!!! Ils avaient également mis de grosses lampes pour créer de la chaleur et plus de luminosité. Il y avait de gros plamiers en carton sur les murs et des fleurs hawaïennes partout.
On vend de beaux décors et tout plein d'articles sur le theme du beach party sur Oriental trading: http://www.orientaltrading.com/party...77343-1-0.fltr |
fait une piscine remplis de jello ils vont adorés!!!!
|
te rend tu compte la quantité de jello que ça prendrais... sans compter les dégâts..
|
activité
oui mais quand on veux on peux et crois moi ca vaux le coup . Et ca laisse des souvenirs merveilleux a chacun , sa ça a pas de prix .
|
Salut, tu peux faire des jeux de limbo, c'est toujours rigolo! Les enfants (et toi) peuvent se déguiser en hawaiien. Pour ces costumes, je vais au Village des Magi prix, ce n'est pas cher (style magasin du dollar), et par chez moi (St-Jérôme) c'est le paradis de l'hawaiien! Costumes, nappe, petit palmier gonflable, maracas, etc...
Beaucoup de musique pour danser, un bac à sable, un bac d'eau (pas besoin d'une piscine gigantesque!). Un gros soleil en carton accroché au plafond. Tu peux faire des bricos avec du rafia (le même style que la jupe). Les enfants peuvent faire leur colliers hawaiien avec enfilant des fleurs de tissus sur un fil ou si c'est trop complexe, en collant les fleurs de tissus sur une longue bande de tissus que tu pourras nouer pour fair le collier. Ça peut paraitre bizarre, mais pendant la danse, les enfants peuvent avoir des bracelets lightstick (qui illuminent dans le noir...). Plaisir fou garanti, ou argent remis! Et surtout, prend pleins de photos!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone