![]() |
Accrédité avec enfant 1 semaine sur 2
Bonjour ,
Je vais avoir la réponse du C.A prochainement pour savoir si je suis acceptée pour la subvention. Je suis pas mal confiante que ca va aller :yes: Il y a une chose que je me demande et que j'ai oubliée de demander aux rencontres. Présentement , j'ai une cocotte qui vis 1 semaine sur 2 chez sa mere et l'autre semaine chez son pere. La mere me paye 25$ par jour meme si sa fille n'est pas a la garderie . Étant accrédité , est-ce qu'on recoit quand meme la subvention meme si la cocotte n'est pas présente au service de garde? Merci de m'éclairer ! :laugh: |
Personne ne connais la réponse? :p
|
Je m'essai pour une réponse, mais je ne suis pas sûre de ma réponse. Selon moi, ils n'accepteront pas puisque tu sais quand l'enfant n'est pas présent. Par exemple, un enfant qui fréquente ton milieu 3 jours semaines mais que les jours changent toujours parce que le parent à un horaire variable, pas de problème pour qu'il ait les 5 jours puisque le parent peut avoir besoin de chacune des journées. Par contre, un parent qui travaille du lundi au mercredi et que l'enfant ne fréquente que du lundi au mercredi, tu ne pourrais pas demander la subvention pour ses journées.
Je te suggère de t'informer à ton bureau coordonnateur. Félicitation pour ton accréditation prochaine :-) |
La réponse est: tu devra trouver un autre enfant en garde partager pour la semaine qu'il nest pas présent car il nont pas besoin de cette semaine la. Sinon pas de subvention.
|
C'est bien ce que je pensais ,
Merci de m'avoir répondu! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone