![]() |
Une remplaçante ...
Bonjour,
Je fais face à une situation bien inattendu ... suite à une opération je suis en convalescence pour 3 semaines, sans pouvoir soulever un enfant ! Je trouve cela bien long pour les parents trois semaines fermé ... j'aimerai au moins la dernière semaine me faire remplacer ... mais je n'ai jamais eu une remplaçante !! Comment cela fonctionne-t-il ? Combien doit-on la payer ? Où la trouvée ? On lui fait une entrevue ? On lui demande quoi ? ... zut quel casse-tête !!:confused: L'idée me plaît pas particulièrement mais je le ferai pour mes parents !! Merci de m'aider ! LULU |
Pour la plus part de tes questions je ne peux pas t'aider. Mais si je peux te donner un conseil affiche le ''poste'' sur kijiji ça pogne pas mal plus qu'ici puisque beaucoup de gens ne conaisse pas le forum :D
|
Ah et moi je ne passe pas vraiment d'entrevue, je suis mon ''feeling'' et je demande à la fille de venir passé une journée pour voir comment elle est et qu'elle rencontre les enfants, pour qu'elle observe un peu aussi comment je fonctionne.
Par la suite, je la laisse passer une journée seule avec les enfants et si ça va bien, je la garde pour les autres jours ou j'aurai besoin de me faire remplacer! |
Merci Merida !
SVP j'ai vraiment besoin de savoir ce que cela implique une remplaçante ?? Au niveau impots ? Je lui fait un chèque et elle me fait un reçu ? Pour 40h, combien charge-t-elle habituellement ? J'ai besoin d'info svp les filles, je dois commencer mes recherches et j'ai aucune notion sur la situation et mon BC ne peut m'en donner !! MERCI !!! LULU :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone