Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Abonnement au club Éducatout Matériel à imprimer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44500)

mélilou 29/01/2013 13:56

Abonnement au club Éducatout Matériel à imprimer

Allo, je me demandais si certaine d'entres-vous avez essayé le club éducatout avec le matériel à imprimer....J'aimerais connaître votre satisfaction. Merci! (Je parle de celui à 59$ pour 1an)

soleil02 29/01/2013 16:07

Moi, je l'ai essayé. Pour le prix, c'est intéressant, mais je te conseille de t'acheter une plastifieuse se si tu veux garder ton matériel longtemps. Ce serait bien d'avoir une imprimante qui ne te coûte pas trop cher d'encre également si tu penses fonctionner qu'avec cela. Tu as beaucoup de choix de thème et des nouveaux qui s'ajoutent en cours de route. Beaucoup de documents pour la garderie également.

Merida 29/01/2013 16:27

Moi j'ai commencé avec Éducatout et la plastifieuse, c'est bon pour les affiches je trouve, pour aider pour la ''paperasse'' comme l'autorisation de sortie, l'entente de service, j'aime bien de genre de papiers utiles. Mais pour ce qui est de m'en servir pour les activités des enfants, j'aime pas ça. Pi honnêtement ça coute peut-être pas cher l'abonnement, mais l'encre pi les feuilles un moment donné, ça revient cher :D!

Moi je t'aurais plus conseillé Ziraf... Éducatout je trouve que peu importe le thème, les activités, brico et coloriage ça revient pas mal tout le temps au même.

Moi je prends Ziraf en ce moment, c'est un peu plus cher si on ne tiens pas compte de l'encre et du papier que ça prend pour éducatout, mais je suis entièrement satisfaite, beaucoup moins de job! Tout est déjà prêt.

Je garde éducatout pareil pour les feuilles dont je parlais un peu plus haut dans ma réponses, les affiches pour les parents et etc.

Billy789 29/01/2013 16:27

Je dis comme Soleil.
Je l'utilise depuis 7 ans, mais sans m'adonner à chaque année.

Billy789 29/01/2013 16:29

Ziraf j'aime moins ( à mon goût) j'ai beaucoup d'imagination alors ça m'ai pas utile. Ziraf c'est du clé en main.

soleil02 29/01/2013 16:34

En fait, moi je fonctionne pas juste avec ça. Je m'en sers surtout pour tout ce qui est imprimable et les documents. Pour les bricolages, j'achète des kits de bricolage au Dollorama ou je trouve des idées sur Internet et achète le matériel pour les faire. Je fonctionnerais pas juste avec ça, mais ça dépanne quand tu n'as pas d'idée.

Merida 29/01/2013 16:34

Ouin bin c'est ça, Éducatout c'est beau pour ceux qui aiment et qui sont beau pour faire elles-même leur programmation de la semaine, moi je suis nul hihi alors Ziraf, ça m'arrange!

Touche à tout 29/01/2013 16:36

J'adore educatout tu retrouve tout pour le bricolage, des affiches, des document , des conseils ect . Pour moi ziraf ne me convient pas tu doit suivre à la lettre car le matériel est fourni donc pas trop de place pour l'imagination.

soleil02 29/01/2013 16:39

Je dois dire que je suis beaucoup pour le jeux libres pour des enfants de cet âge alors je n'ai pas vraiment de programme pour la semaine et je ne fonctionne pas par thème non plus sauf pour les fêtes (Noël, st-valentin, pâques, halloween, etc.). Je prépare quelques bricolages et activités dirigées d'avance et je les sors selon les intérêts de mon groupe et le mien. Il m'arrive même de passer une semaine complète sans avoir d'activités prévue. J'y vais un peu au jour le jour.

Merida 29/01/2013 16:40

Moi je fait ce que Ziraf me dit de faire et je les adore car ils impliquent les parents chaque semaine, ce que je trouve TRÈS BIEN! Cependant je leur fais faire quelques activités avec des fiches d'Éducatout de temps à autre pour ''boucher des trous'' c'est vrai qu'ils ont des trucs pas si pire. Mais bon... Je tiens à dire que je ne suis PAS paresseuse hihi, je n'ai juste pas d'imagination :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone