![]() |
Matelas pour enfant
Bonjour,
Je m'en remet à vos conseils! Je cherche un matelas pour mon fils de 20 mois (lit simple), il me semble que les magasins vendent leurs matelas pour enfants à un prix de fou!!! Je me demandais, ou iriez vous pour un matelas à un prix raisonnable? Merci!!! |
Moi je vais toujours chez Matelas Dauphin ou de quoi de même, mais je ne sais pas s'ils en vendent pour enfants...
|
Ikea, sears, brick...
|
Ikea, Wal Mart, Sears...
|
Matelas Bonheur. Je sais pas s'ils en ont ailleurs qu'à St-Jérôme, mais ils en vendent `a partir de 150$. Dormez-vous battent les prix des concurrents si vous présentez une annonce.
C'est certain que plus le matelas est de qualité, plus il coûte cher ! Et ne demandez pas un matelas pour enfant mais bien lit simple, vous allez avoir plus de choix ! |
Ohhh j'pense qu'on magasine la même chose ! ;o)
En fait, moi, je veux un double pour mon gars de 2 ans. Mais pour les endroits, il y a IKEA, Dormez-vous, la galerie du Sommeil chez Brault et Martineau, Brick, etc... La seule question que j'avais par rapport à cela (faux, j'en ai deux...) C'est : 1) Comme c'est pour un jeune enfant, qu'est-il mieux d'acheter (pour sa colonne en formation)... semi-ferme, ferme, en mousse, etc ? Est-ce que vous avez déjà des trucs et conseils sur le sujet ? 2) Ça doit prendre un plastique qu'on met sous le drap contour pour éviter de tâcher le matelas quand il va faire pipi au lit... savez-vous si on peut en trouver en format pour lit double ? Merci pour votre aide ! Moi, je pensais payer 500 $ pour un double. Dans les prix que je vois (matelas seulement)... donc, pour un simple, ça doit être tout de même moins cher ;o) Capucine26 |
Citation:
Capucine26, petit truc pour ton plastique sur ton matelas double, garde celui qui enveloppe le matelas quand tu l'achètes. Ma mère faisait ça et j'ai répété ses actions avec mes enfants :) |
Christine JO ! Très bonne idée, merci ! J'y avais pas pensé car j'ai jamais vu ce genre de plastique... en fait, j'ai jamais encore acheté de matelas, c'est mes anciens matelas de mes parents que j'ai à la maison...
Mais, ça fait pas tout plein de chouik-chouik quand ton enfant bouge ??? |
Mes enfants sont des champions de la bougeotte de jour comme de nuit et j'ai mis un surmatelas un peu rembourré. Je ne les entends pas bouger, c'est peut-être le surmatelas qui camouffle le bruit...
|
Hey bien j'ai trouvé un super matelas Sealy chez Costco :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone