Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour les filles qui ont 9 cocos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44518)

libertée 30/01/2013 08:49

Pour les filles qui ont 9 cocos

Bonjour à vous, sa fait un bail que je ne suis pas venue.

pardonnez mon absence hihi

Bref, j'aimerais avoir 9 enfants et avoir quelqu'un avec moi. Mais je ne sais pas trop comment le payer.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a 9 enfants qui pourrait me dire comment elle fonctionne?

Merci d'avance

Jen2111 30/01/2013 09:55

Bonjour!
L'ancienne garderie a ma fille avait 9 enfants et une assistante. Elle avait un horaire fixe, qui commencait un peu plus tard que l'ouverture et finissait plus tot que la fermeture ( elle restait seule jusqua ce quil y ait 6 enfants, l'assistante arrivait vers 9h et quittait vers 15h car cest entre ces heures quil y a vait 9 enfants) elle la payait par heure 10$.

grâce melo 30/01/2013 18:23

comment as tu fais pour avoir 9 enfant chez toi ou louer un local

grâce melo 30/01/2013 18:26

esque jai besoin d avoir un permis pour travailler avec 9 enfant

grâce melo 30/01/2013 18:29

s v p jai besoin de avoir des bon conseil les fille je veux le faire avec 9 coco et je trouverai quelque pour travailler avec moi sa ses beaux .....si les parent me demande si elle peux payer 7.00 quoi dire au parent si je fais sa privé ......svp jai besoin de info

grâce melo 30/01/2013 18:32

Citation:

Envoyé par libertée (Message 414435)
Bonjour à vous, sa fait un bail que je ne suis pas venue.

pardonnez mon absence hihi

Bref, j'aimerais avoir 9 enfants et avoir quelqu'un avec moi. Mais je ne sais pas trop comment le payer.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a 9 enfants qui pourrait me dire comment elle fonctionne?

Merci d'avance

tu paye un montant a l heure comme $10.00 par heureselon les heure que elle fais

*_Coffee Addict!!_* 30/01/2013 19:48

Citation:

Envoyé par grâce melo (Message 414644)
s v p jai besoin de avoir des bon conseil les fille je veux le faire avec 9 coco et je trouverai quelque pour travailler avec moi sa ses beaux .....si les parent me demande si elle peux payer 7.00 quoi dire au parent si je fais sa privé ......svp jai besoin de info

Tous d'abord, si tu n'es pas accrédité avec un bureau coordonateur, tu ne peux PAS avoir 9 enfants, même si tu as 1-2 ou 3 assistante. Au privé c'est 6 enfants payants MAX excluant les tiens (sauf certaines municipalités qui comptent tes enfants dans ton ratio de 6 enfants)

Donc, toi au privé tu ne peux pas en avoir 9 payant.

Surprise 30/01/2013 20:14

Fluffy a raison... cherche sur internet et tu trouveras l'info. Une RSG au privé ne peut avoir plus que 6 enfants à moins d'être reconnue.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone