![]() |
Pour les filles qui ont 9 cocos
Bonjour à vous, sa fait un bail que je ne suis pas venue.
pardonnez mon absence hihi Bref, j'aimerais avoir 9 enfants et avoir quelqu'un avec moi. Mais je ne sais pas trop comment le payer. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a 9 enfants qui pourrait me dire comment elle fonctionne? Merci d'avance |
Bonjour!
L'ancienne garderie a ma fille avait 9 enfants et une assistante. Elle avait un horaire fixe, qui commencait un peu plus tard que l'ouverture et finissait plus tot que la fermeture ( elle restait seule jusqua ce quil y ait 6 enfants, l'assistante arrivait vers 9h et quittait vers 15h car cest entre ces heures quil y a vait 9 enfants) elle la payait par heure 10$. |
comment as tu fais pour avoir 9 enfant chez toi ou louer un local
|
esque jai besoin d avoir un permis pour travailler avec 9 enfant
|
s v p jai besoin de avoir des bon conseil les fille je veux le faire avec 9 coco et je trouverai quelque pour travailler avec moi sa ses beaux .....si les parent me demande si elle peux payer 7.00 quoi dire au parent si je fais sa privé ......svp jai besoin de info
|
Citation:
|
Citation:
Donc, toi au privé tu ne peux pas en avoir 9 payant. |
Fluffy a raison... cherche sur internet et tu trouveras l'info. Une RSG au privé ne peut avoir plus que 6 enfants à moins d'être reconnue.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone