![]() |
Fruits & légumes
Sui-je la seule que sa fâche autant d'acheter des fruits et des légumes moisis? Pourtant quand on les regarde (et croyez moi je les examinent vraiment) tout semble A1. Rendu à la maison faut croire que c'est autre chose. Me semble qu'au prix que je paye mon épicerie j'ai droit à un minimum de qualité! :furious:
|
tu fais ton épicerie ou ? parfois ca fait une grosse différence .
|
L ete on a pas ce probleme on se commande des paniers frais d un fermier, j ai hate a cet ete pour recommencer.
|
Bien d'accord avec Kalishann, il y a maintenant quelques endroits sur ma blacklist. Ils semblent pas avoir assez de roulement alors leurs produits ne sont pas frais.
Sinon est-ce qu'ils y a un regroupement bonne boîte bonne bouffe près de chez toi? http://www.bonneboitebonnebouffe.org/fr/accueil/ |
Ce qu'il faut savoir c'est que la qualité des fruits et des légumes de saison est très bonne, on est déçu parfois par les fraises car ce n'est pas vraiment le temps présentement, par contre c'est le temps de faire le plein de vitamine C oranges, citrons, pamplemousses, kiwi, caramboles, ananas, les petits fruits vaut mieux les acheter congelés.
|
moi je sais ( mon pere travaillait pour un fourniseur en fruit et légume ) que IGA sont ceux qui accordent et exige la plus belle qualité de produit donc si un chargement arrive au entrepot IGA et que la qualité n'Est pas a leurs gout , se sera retourné , mais pas jeter non non non , se sera vendu dans les autres chaines :) donc moi , j'achete fruit et légume pas mal juste chez IGA et je suis rarement décu , c.Est certain que produit de saison ca aide mais bon .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone