![]() |
Il ne dort plus tout à coup
Je suis un peu décourager, Mon fils va avoir un an dans quelques jours. Il dormait super bien! Il faisait une sieste de 3h pm (de midi a 3h ou midi et demi a 3h30 max) et une nuit d'environ 12 a 14h (de 6h30-7h pm a 6h30-8h30 am). Cest un enfant qui sest toujours endormi seul et qui n'aime pas etre garder dans les bras de quelqu'un, cest pas un colleux du tout. Cest un enfant heureux et tjrs de bonne humeur, il mange comme nous depuis 2 semaines environ, cetait un bebe intolerant au brotéine bovine mais depuis ses 9 mois nous avons réintégrer le boeuf, le yogourt et le fromage et tout se passe bien, il prend encore du lait alimentum, le lait de vache on met ca a plus tard....Depuis une semaine les dodos cest LENFER!!!!!! Il se reveil apres 1h-1h15 de sieste lapres midi et cest la crise, jai essayer de le laisser chialer, mais ca dur tant que je ne vais pas le chercher. Jai essayer de le coucher plus tard, rien a faire. Pour la nuit il se réveille entre 21h30 et 23h30 et encore cest la crise, il peut etre dans cet état de 1h30 de temps a 5h de temps :cries_tears: je suis completement décourager et fatiguée aussi il en va de soit.....
Jai cru que cetait encore des reflux, jai recommencer a lui donner ses médicaments, mais ca change rien, jai essayer de lui donner du lait, une collation, de l'oragel.... rien n'y fait. Je ne sens pas de dents proche de sortir non plus..... je suis décourager et je ne sais pas ce que ca peut etre et quoi faire :( vos feeling sur ca cest quoi? |
La cause je ne m'avancerait pas a dire quoique ce soit, ca peut etre tellement de choses a cet age la!! As-tu essayer le 5-10-15? Essayer vraiment, donc le faire a la sieste et aux nuits, s'assurer que personne d'autre ne tente une autre méthode en meme temps, et le faire sur plusieurs jours voir semaines.. Comme ca ne fait qu'une semaine que ca dure, ca ne fait pas si longtemps, et comme c'est arriver de maniere brusque, du jour au lendemain peut etre est-ce quil y a quelque chose quon ne voit pas.. Une otite sans fievre? Des reflux malgré la prise de médicament? Des dents qui ne se voit pas encore et l'oragel ne fait pas effet.. Je crois que je ne minquieterait pas trop tout de suite.. parfois il y a des bobos cacher quon ne voit pas tout de suite et parfois cest rien du tout et ca rentre dans lorde tout seul!! Si jamais ca continue encore je crois que je ferais le 5-10-15. Bien fait, tous les membres d ela famille présent aux dodos doivent avoir la meme méthode, toujours le faire, si on saute une fois on recommence a zéro, le faire sur plusieurs jours etc certains bébés ont besoin dune semaine ou deux avant que ca fonctionne! Si vraiment ca ne marche pas et que l'état ne change pas, meme pas d'amélioration, peut etre un petit tour au pediatre ou a la clinique afin de voir sil y aurait pas un bobo caché.. sans symptomes visibles!
|
Citation:
|
Si ton horaire le permet, je prendrais une petite journee pour aller a la clinique.. Cest long et peut etre que ca sera pour rien mais tout dun coup.. Mon filleul est comme ca, il fait des sinusite et otites a répétitions depuis quil a 6 mois, na aucun symptome, pas de fievre, pas de rougeur, ne dis pas quil a mal meme aujourdhui il a 4 ans on lui demande, aucun bobo, mais lors des dodos cest atroce.. et ca survient tout dun coup! Alors peut etre quun petit tour verifier la gorge-le nez les oreille etc pourrait au moins éliminer la possibilité dun bobo qq part..!
|
oui, tu as raison, je vais voir le dodo daujourdhui et de demain et jirai a la clinique samedi ou dimanche pour le faire vérifié si ca continue :( Jaime pas ca, cest vraiment soudain et il pleurt pas comme dhabitude, cest vraiment intense.
|
d'autre avis? qu'en pensez vous.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone