![]() |
Coût pour une entrée indépendante au sous-sol?
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui se sont fait faire une entrée indépendante après l'achat de leur maison? Combien cela vous a-t-il coûté? Merci! |
mes voisin sa leurs a couter 5000$ mais la masion etait en contruction, alors moin de trouble que si la maison etait deja construite je suppose
|
mon conjoint a raccourci son garage et fait une porte sur le coté de la maison + aggrandir(gyps+bois) la salle de jeux + repeindre au complet + du plancher flottant
total:$10,000 ca fait déjà 10 ans... |
Ouin, j'aurais dû le faire pendant la construction, mais je ne savais pas que j'allais ouvrir mon SDG. Ils changeront sûrement le double.
|
Ici cest mon mari qui le fera car il est charpentier menuisier alors on ne paie que les matériaux et non le temps des travailleurs mais en tout ca nous a couté autour de 900$ pour la porte, le petit dek avec marche, refaire le contour extérieur etc. Si on le prenais avec la construction de la maison cetait 3000$ alors comme mon mari pouvait le faire on est content d'avoir économiser tout ca!!
Cest sur que le prix dépend aussi des matériaux que tu prends et de la grandeur si ya un dek ou non etc. Mais quand meme, si ton contracteur te charge vraiment tres cher tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour le faire ''on the side'' tu paie les matérieux et le temps seulement.. Souvent extremement moins cher qu'un contracteur! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone