![]() |
Maison de poupée ou nappe en maison
J'aurais aimé acheter une maison de poupée en bois, genre comme Kidcraft mais là, j'ai 2 filles sur 3 qui en ont une à la maison, meme 2. J'essaie d'acheter des jouets que les cocos n'ont pas l'habitude de jouer mais là, je suis embêté :laugh:
J'ai une petite maison fisher price, avec les bonhommes mais j'aurais aimé qque chose pour les + grandes ? En meme temps, je regarde pour qque chose d'unisexe, mais c'est soit des autos, camions de pompiers, soit gars ou soit fille je trouve! Avez de grosse maison pour la gardo ? Je me dis en meme temps que meme si j'ai une grosse maison comme une des filles, la dynamique n'Est pas pareille, elles s'amusent tellement bien les 3 ensemble. |
En fait, je crois que je vais revenir à mes anciennes idées, soit de fabriquer une maison de poupée sous la grosse table de cuisine. Je vais juste chercher des idées, comment faire cela, avec des fenêtres pour les voir interagir :laugh: et me procurer des trucs pour mettre à l'intérieur.
J'avais une maman avant qui avait fait cela à sa puce, mais elle n'est plus dans mon service de garde. Je vais quand meme cherche sur Pinterest, une autre maman m'a dit qu'il y a beaucoup de projet sur ce site. Si vous avez des idées, comment je pourrais faire cela, c'est bienvenue ;) Je pensais faire une porte évidemment, mais je ne connaie pas vraiment tous les sortes de tissus, j'ai besoin d'un tissu résistant, solide ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone