Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La vadrouille H2O - Mauzus que ça va bien ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4459)

carole 14/04/2009 15:00

La vadrouille H2O - Mauzus que ça va bien !

Je sais pas si y en a qui l'on essayer mais maudit que ça va bien. Mon beau-frère m'a passer la sienne et après -midi je m'en suis servi, et bien c'est super, ça nettoie très bien a la vapeur pas de savon rien. juste un viléda si tu veux essuyer tout de suite et le tour est jouer ouppedidou!

PHANILIPRIX 14/04/2009 15:02

MOI J'AI MA VADROUILLE H / 2 JAMBES... OUI C'EST MON CONJOINT... MAUDIT QUE ÇA VA BEN.... J'AI MÊME PU MAL AU DOS :laugh:

carole 14/04/2009 15:08

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 39264)
MOI J'AI MA VADROUILLE H / 2 JAMBES... OUI C'EST MON CONJOINT... MAUDIT QUE ÇA VA BEN.... J'AI MÊME PU MAL AU DOS :laugh:

Phanie si ton homme assaye ca il va changer pour h2o c'est sûr.Chacun ses bébelles. si tu vois ce que je veux dire(autre post sur la masturbation) :laugh::laugh:

PHANILIPRIX 14/04/2009 18:31

Citation:

Envoyé par carole (Message 39266)
Phanie si ton homme assaye ca il va changer pour h2o c'est sûr.Chacun ses bébelles. si tu vois ce que je veux dire(autre post sur la masturbation) :laugh::laugh:

COMIQUE...VA :laugh: :p

Chez Clodie 14/04/2009 18:38

Moi aussi j'aimerais bien en avoir une de ces vadrouilles-là!!! J'ai de la céramique par exemple dans la cuisine et la salle à diner à plusieurs dégradé dedans...;( et j'ai lu que ça n'allait pas bien pour cela :( mais j'aimerais bien l'essayer quand même :p:p

audrey1983 14/04/2009 19:21

Phanie moi aussi j'ai le h 2 jambes conjoint à la maison mais moi mon modèle est défectueux...lolll Y garde pas en mémoire les informations, faut toujours répéter, le plancher est sale, lave le plancher.... Je pense que c peut-être sa troisième jambe qui fait de l'interférence loll

Maude 14/04/2009 19:25

Citation:

Envoyé par audrey1983 (Message 39294)
Phanie moi aussi j'ai le h 2 jambes conjoint à la maison mais moi mon modèle est défectueux...lolll Y garde pas en mémoire les informations, faut toujours répéter, le plancher est sale, lave le plancher.... Je pense que c peut-être sa troisième jambe qui fait de l'interférence loll

Pour rester dans les conneries... :p

Faut débloquer le tuyau de temps en temps les filles !! Normal que le modèle devient défectueux sinon :p

Nan.. mais sérieux !! Je suis en mode " j'y pense ... ça me tente ! " depuis avant nowel.. pis là.. vous allez me convaincre !! Surtout le fait que pu besoin de savon = écologique et santé. Juste ça... je suis quasiment vendue !!! ahahah

carole 14/04/2009 19:33

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 39289)
Moi aussi j'aimerais bien en avoir une de ces vadrouilles-là!!! J'ai de la céramique par exemple dans la cuisine et la salle à diner à plusieurs dégradé dedans...;( et j'ai lu que ça n'allait pas bien pour cela :( mais j'aimerais bien l'essayer quand même :p:p

J'ai fais ma salle de bain après-midi, elle est en céramique et pas de problème.

cassy 14/04/2009 19:50

oui ses vrai je les aussi et sa va super bin mes petit tanant a meme dessiné sur le mur jetais sur que sa partirait pas mais vous savez quoi sa tout partie sans meme frotter :)

audrey1983 14/04/2009 20:29

LOlll est bonne maude... débloquer le tuyau!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone