![]() |
La vadrouille H2O - Mauzus que ça va bien !
Je sais pas si y en a qui l'on essayer mais maudit que ça va bien. Mon beau-frère m'a passer la sienne et après -midi je m'en suis servi, et bien c'est super, ça nettoie très bien a la vapeur pas de savon rien. juste un viléda si tu veux essuyer tout de suite et le tour est jouer ouppedidou!
|
MOI J'AI MA VADROUILLE H / 2 JAMBES... OUI C'EST MON CONJOINT... MAUDIT QUE ÇA VA BEN.... J'AI MÊME PU MAL AU DOS :laugh:
|
Citation:
Phanie si ton homme assaye ca il va changer pour h2o c'est sûr.Chacun ses bébelles. si tu vois ce que je veux dire(autre post sur la masturbation) :laugh::laugh: |
Citation:
COMIQUE...VA :laugh: :p |
Moi aussi j'aimerais bien en avoir une de ces vadrouilles-là!!! J'ai de la céramique par exemple dans la cuisine et la salle à diner à plusieurs dégradé dedans...;( et j'ai lu que ça n'allait pas bien pour cela :( mais j'aimerais bien l'essayer quand même :p:p
|
Phanie moi aussi j'ai le h 2 jambes conjoint à la maison mais moi mon modèle est défectueux...lolll Y garde pas en mémoire les informations, faut toujours répéter, le plancher est sale, lave le plancher.... Je pense que c peut-être sa troisième jambe qui fait de l'interférence loll
|
Citation:
Faut débloquer le tuyau de temps en temps les filles !! Normal que le modèle devient défectueux sinon :p Nan.. mais sérieux !! Je suis en mode " j'y pense ... ça me tente ! " depuis avant nowel.. pis là.. vous allez me convaincre !! Surtout le fait que pu besoin de savon = écologique et santé. Juste ça... je suis quasiment vendue !!! ahahah |
Citation:
J'ai fais ma salle de bain après-midi, elle est en céramique et pas de problème. |
oui ses vrai je les aussi et sa va super bin mes petit tanant a meme dessiné sur le mur jetais sur que sa partirait pas mais vous savez quoi sa tout partie sans meme frotter :)
|
LOlll est bonne maude... débloquer le tuyau!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone