![]() |
J'ai reçu de la publicité.
Bonjour Admin,
J'ai reçu de la publicité d'un monsieur qui vend des produits ménager. Il envoie un texte nous mentionnant que la plupart des produits utilisés en garderie sont dommageable pour la santé et il nous incite à le contacter pour avoir des informations sur ses produits miracles. C'est certains qu'il a prit mes coordonnées ici car je n'annonce que sur ce site. Comment dois-je procéder pour le dénoncer? Merci! |
J'avais lu un post ou Admin disait qu'on devait lui envoyer un MP avec le nom de la personne ainsi que ses coordonnées, ce qui a vraiment été écrit dans le e-mail (téléphone peu importe) que tu as reçu.
|
Bon matin soleil02,
je ne veut pas être indiscrète , tu as reçu de la publicité où exactement? Dans ton email maison personnel? Bonne journée. Citation:
|
Oui, dans mon email personnel. C'est celui-là que j'utilise sur ma fiche de garderie.
Merci Merida. Je vais faire suivre mon courriel à Admin. Ça me fâche tellement que quelqu'un utilise mon email pour m'envoyer de la publicité. Mon annonce, je la met pour recevoir des appels de clients potentiel, pas pour recevoir des pourriels! D'ailleurs, j'ai envoyé un email au monsieur pour lui faire savoir que je n'avais pas apprécié qu'il prenne mon email ici pour m'envoyer sa pub. Et je l'ai également informé que c'était interdit par le site. |
Moi, j'ai déja fait sa pour la business a mon mari au début (pas sur ce site mais a des gens que je pensait peut etre sa interesserait)..
Je ne pensait pas que tu ne pouvais pas . J'appellerais pas la personne meme si j'aurais son numéro et pas 10000 emails. Mais, Il pense peut etre que sa pourait t'interesser et il essaye de gagner sa vie comme il peut. ;) |
J'ai envoyé un email au Mr. pour lui dire que c'est interdit et de prendre le temps d'aller lire les règlements du site. Il m'a réécris insulté ben raide qu'il voulait juste faire de la sensibilisation et bla bla bla... Mais dans le fond, il peut bien dire ce qu'il veut. S'il fait la promotion de ses produits, c'est de la publicité. Point à la ligne.
|
Tu as fait suivre le message a admin, même la réponse que tu as reçue du mr???
|
Pas encore, mais je vais le faire lors de la sieste de PM aujourd'hui. Merci Charlie Angel.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone