![]() |
Comment utiliser le NEQ?
Bonjour j'ai un service de garde en milieu familiale depuis peu et j'ai fait une demande de NEQ pour pouvoir utiliser le nom que je voulais donner à mon service de garde. Là je me demande... asteur que j'ai un NEQ est-ce que les chèques de paye sont à mon nom personnel ou au nom de ma compagnie ( ou peu importe) est-ce qu'il me faut un compte de banque ''spécial'' pour ma compagnie ou lui que j'avais déjà suffit????
Sur les petits reçus que je fais aux parents suis-je obligée d'écrire mon NEQ ou bien je peux l'écrire juste 1x à la fin de l'année pour le rapport d'impot ? Je suis un peu perdue hihi Merci pour les réponses |
Moi le fait d'avoir un NEQ, ça change juste que sur mon reçu d'impôt, je ne mets pas mon NAS.. Alors les parents font les chèques a mon nom, je n'ai pas de compte spécial et personnellement, je ne fais pas de petits reçus a toutes les semaines/mois.. Seulement un a la fin de l'année :)
|
Merci beaucoup pour ton aide !! :D Je pensais aussi que ça changeait rien mais bon je voulais être certaine de bien faire :P
|
Ah et tant qu'à y être je vais te demander... Est-ce que pour faire faire notre rapport d'impôt à la fin de l'année ça coûte plus cher à faire vu qu'on a une ''compagnie''? Ou bien c'est pareille que si j'étais une personne salariée ?
|
Ça doit dépendre des comptables, mais moi ça me coûte un peu plus cher parce que c'est un peu plus long et compliquer comme rapport d'impôts pour le comptable.. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone