Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mettre des annonces combien de temps avant l'ouverture ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4462)

Le jardin de Mossylina 14/04/2009 15:33

Mettre des annonces combien de temps avant l'ouverture ?

Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre avis. Je compte ouvrir ma garderie en juillet ou Aout, tout dépend quand est-ce que je vais avoir mon permis de la ville. je prépare mon dossier et je me demandais si je peux commencer a faire des annonces, sachant que je déménage le 1er juillet (ou possible la dernière semaine de juin)
alors est-ce que c'est faisable:confused:
Merci pour votre aide

alagarderie.com 14/04/2009 15:55

le plus vite possible..
Fait toi une liste de noms que tu pourra recontacter après ton déménagement pour leur faire visiter ;)

Le jardin de Mossylina 14/04/2009 16:03

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 39282)
le plus vite possible..
Fait toi une liste de noms que tu pourra recontacter après ton déménagement pour leur faire visiter ;)

Merci alagarderie pour ton conseil, je vais tout de suite commencer:D

frisinette 14/04/2009 21:07

tu es quel endroit pays de l imaginaire et oui perd pas de temps moi itout ca se ferai la c est pas trop tot! bonne chance

Le jardin de Mossylina 14/04/2009 22:08

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 39325)
tu es quel endroit pays de l imaginaire et oui perd pas de temps moi itout ca se ferai la c est pas trop tot! bonne chance

de Laval
Merci frisinette

kaly 17/04/2009 11:15

Finalement, tu vas l'appeler comment ta garderie?

Le jardin de Mossylina 17/04/2009 16:21

Citation:

Envoyé par kaly (Message 39702)
Finalement, tu vas l'appeler comment ta garderie?

salut Kaly,

Le jardin de Mossylina (combinaison des 2 prénoms de mes enfants)

Kitty514 20/04/2009 14:14

Ouvrir GMF

Citation:

Envoyé par Gard. Au pays imaginaire (Message 39275)
Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre avis. Je compte ouvrir ma garderie en juillet ou Aout, tout dépend quand est-ce que je vais avoir mon permis de la ville. je prépare mon dossier et je me demandais si je peux commencer a faire des annonces, sachant que je déménage le 1er juillet (ou possible la dernière semaine de juin)
alors est-ce que c'est faisable:confused:
Merci pour votre aide

J'aimerais te demander, quel type de dossier que tu dois monter pour la ville si tu veux ouvrir ta garderie à la maison. Je compte le faire aussi.

Merci beaucoup !

Le jardin de Mossylina 20/04/2009 14:39

Citation:

Envoyé par Kitty514 (Message 40116)
J'aimerais te demander, quel type de dossier que tu dois monter pour la ville si tu veux ouvrir ta garderie à la maison. Je compte le faire aussi.

Merci beaucoup !

Hello kitty,
Tu t'adresses a ta ville pour demander l'information et ils vont t'envoyer une trousse d'information qui contient tout le dossier qu'il faut. il faut savoir qu'à Laval, il y a des endroits ou il refusent les garderie, c'est quand tu demandes le formulaire pour le certificat d'occupation par l'urbanisme, ils vont vérifier ça avec toi.
ça c'est a Laval, ailleurs je ne saurais te le dire. Tu es ou toi?
D'autres questions n'hésites pas.

mary 24/06/2009 07:17

Combien de temps d`avances??

Combien de temps d`avance je peut mettre des annonces??Je devrais avoir la maison vers aout/septembre mais jaimerais me crée un liste kit a rappellé les parents quand ils peuvent visiter??Esce que sa se fait??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone