![]() |
Mettre des annonces combien de temps avant l'ouverture ?
Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre avis. Je compte ouvrir ma garderie en juillet ou Aout, tout dépend quand est-ce que je vais avoir mon permis de la ville. je prépare mon dossier et je me demandais si je peux commencer a faire des annonces, sachant que je déménage le 1er juillet (ou possible la dernière semaine de juin) alors est-ce que c'est faisable:confused: Merci pour votre aide |
le plus vite possible..
Fait toi une liste de noms que tu pourra recontacter après ton déménagement pour leur faire visiter ;) |
Citation:
Merci alagarderie pour ton conseil, je vais tout de suite commencer:D |
tu es quel endroit pays de l imaginaire et oui perd pas de temps moi itout ca se ferai la c est pas trop tot! bonne chance
|
Citation:
Merci frisinette |
Finalement, tu vas l'appeler comment ta garderie?
|
Citation:
Le jardin de Mossylina (combinaison des 2 prénoms de mes enfants) |
Ouvrir GMF
Citation:
J'aimerais te demander, quel type de dossier que tu dois monter pour la ville si tu veux ouvrir ta garderie à la maison. Je compte le faire aussi. Merci beaucoup ! |
Citation:
Tu t'adresses a ta ville pour demander l'information et ils vont t'envoyer une trousse d'information qui contient tout le dossier qu'il faut. il faut savoir qu'à Laval, il y a des endroits ou il refusent les garderie, c'est quand tu demandes le formulaire pour le certificat d'occupation par l'urbanisme, ils vont vérifier ça avec toi. ça c'est a Laval, ailleurs je ne saurais te le dire. Tu es ou toi? D'autres questions n'hésites pas. |
Combien de temps d`avances??
Combien de temps d`avance je peut mettre des annonces??Je devrais avoir la maison vers aout/septembre mais jaimerais me crée un liste kit a rappellé les parents quand ils peuvent visiter??Esce que sa se fait??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone