![]() |
Question coupons!
Je désire commencer à utiliser les coupons et même si ça me gêne un peu d'apporter ça à l'épicerie, je trouve que c'est une bonne façon d,Épargner.
Ma question est celle-ci: est-ce que le rabais fonctionne autant pour un achat à prix régulier que pour un article en vente dans la circulaire?(ex: en spécial 1$ et j'ai un coupon rabais de .50. Est-ce que l'épicier le prendra?) |
Jai vu a salut bonjour la semaine passer je crois, une femme qui en parlait et elle disait quelle utilisait cest coupon quand cetais deja en special!!! donc oui!!
|
parce que je crois que c'est là que ça en vaut vriament la peine!
|
selon moi aussi
|
Oui tu peux! Moi j'ai acheté la semaine passé un pot de 1kg de cheez-weez a 3,99$ + mon coupon de 1,50$ donc le pot m'ai revenu a 2,49$ au lieu de 9,99$ grosse aubaines.Je commence a faire du couponing mais pas a l'extrême et seulement pour des choses que je vais vraiment utiliser. Voici un super site qui a tous les coupons disponible en plus des spéciaux de toutes les semaines avec les coupons applicables a chaque spéciale!! http://www.onmagasine.ca/index.php/l...economies.html
|
je prend justement ce site et je vous le conseil !! il suffit detre membre sur quelques sites de coupons qui vont avec ca et le tour est joué ! moi je nai pas pour de les utiliser, je recois souvent des échantillons et dautres trucs gratuits. aussi si vous allez au maxi, vous pouvez apporter la circulaire de d'autres épiceries pour faire baisser le prix de certains articles.. mais il faut ce soit la meme chose et tout
|
Oui tout a fait!
Si tu veux savoir comment bien commencer, je te suggère la lecture du site onmagasine.com qui donne plein de trucs, de spéciaux...c'est la bible des couponneuses :) |
Merci pour le site, je vais aller voir !! C'est justement le témoignage de la fille aux nouvelles qui disaient ne payer que 300$d'épicerie par mois pour 4 qui m'incite à essayer.
C'est certain que je ne crois pas que j'arriverai jamais à payer ce prix par mois mais au moins , l'argent économisé sera dans mes poches et non dans celles de l'épicerie! En passant, quand vous arrivez à la caisse avec vos coupons, les donnez-vous tous en même temps ou vous les donner en même temps que l'article? Et la caissière ? Est-ce qu'elle bougonne pas mal?(j'avoue que ça me gêne un peu d'arriver avec plein de coupons!!Déjà qu'elle fait un air bête quand j'avise que ce n'est pas le bon prix indiqué et qu,elle doit envoyer quelqu'un vérifier...) |
Citation:
Ne te sens pas gêner avec ça très chère !!! Il y a beaucoup de monde qui les utilisent et c'est une excellente façon d'économiser un peu d'argent :innocent: |
On économise beaucoup de sous avec les coupons!
Voici 2 sites qui envoient des coupons par la poste : www.brandsaver.ca www.save.ca Quand j'ai commencé à utilisé des coupons, mon chum avait honte mais maintenant il les utilisent si je l'envois faire des commissions et lui prépare les coupons :) Bon succès!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone