![]() |
Demande de changer l'heure d'ouverture
Mon heure d'ouverture est de 7h30 à 5h30... et j'ai un parent qui me demande si je peux prendre ses enfants désormais à 7h15 chaque matin.
Une d'entre vous à vécu ce genre de situation... Vous chargez le même prix? Elle me dit..ah.. ben on va venir les chercher plus tôt (parce que c'est tjs du 7h30 5h30 avec eux...) Mais c'est parce que.. je fini tout de même à 5h30 pour les autres amis.. ! Vous dites oui? vous chargez combien? |
Si tu as une bonne relation avec elle, que ces 15 minutes ne vont pas envenimer votre existence, et qu'elle le fait pour le travail, pour pourriez le faire, en ajoutant par exemple 1$ par jour. Sinon ne le faites pas!
|
Je ne suis pas RSG mais parent utilisateur.. Quand ils ont signé le contrat ils savaient à quoi s'attendre, connaissaient tes heures d'ouverture, si ça ne leur plaisait pas, ils n'avait qu'à pas signer. À ta place, je ne changerais pas mes heures d'ouverture, il risque d'y avoir de l'abus par la suite...
|
Moi, je l'ai fait. J'ai une maman infirmière et 7h le matin, c'était trop juste pour elle, avec le voyagement. Donc, j'ai fait une exeption, sauf que je demande toujours qu'elle arrive à 4h45 max, car elle a pris un 15 min le matin. C'est une bonne maman par exemple, car quand elle travaille de soir ou de nuit, elle n'arrive pas le matin avant 8-9 heures et encore. C'est donc pas à tous les matins, je dirais 4 matins max et je sais que c'est pour le travaille.
Par exemple, quand elle a commencé, mes enfants n'allaient pas à l'école et maintenant, c'est rendu mon moment à nous, les enfants et moi avant qu'ils partent pour l'école. Je ne referrais plus cela, une exception comme cela car c'est un moment magique pour moi maintenent. Je ne chargeais pas plus pour cela et elle n'a jamais abusé. A toi de décider si ça vaut la peine ou non ? Pour changement de travail, ou autre mais précise bien tes demandes et s'il n'y a pas respect d'entente, on revient à la normal ;) |
Je dépanne un papa pour 15 minutes de plus le matin, du moins c'était sa au début mais ils on fini par arriver 30 min plus tôt sans me le demander. Au début je ne chargeait pas de surplus mais quand j'ai vu qu'il y avait abus je me suis mise à charger. 2$ de plus pour 15 minutes et 5$ de plus pour 30 minutes. En plus ils ne semblaient pas apprécier et maman à commencer à me demander de finir plus tard...j'en ai profiter pour instaurer les frais.
On dirais que les parents ambitionne quand on veux être fine et ne pas charger pour un service (déjeuner,surplus de temps,etc) . Pas tous mais beaucoup. J'ai une autre maman monoparental et elle m'a demander d'arriver 10 min plus tôt, je lui ai dis oui et jamais elle ambitionne, pas même d'une seule minute donc elle, je ne lui charge rien et elle l'apprécie. En plus sa fille est souvent absente car maman a des congé la semaine et papa qui travaille à l'extérieur en profite au max quand il est en ville. Je te dirais d'y aller selon ton feeling ou de tous simplement mettre sa au clair si tu accepte, c'est 15 minutes...pas 16-17-19-23-30 minutes. |
Citation:
|
Ouff, c'est un choix difficile. Moi j'ai accepté un 15 minutes qui c'est vite transformé en 20-30-40 minutes ... Tu es la mieux placé pour savoir comment est le parent ?? Si il vient toujours 7h30-5h30 même les journées qu'il en a pas besoin ou qu'il est en congé c'est vraiment mauvais signe!!! Fait bien attention de ne pas te mettre dans une situation que tu vas regretter. Bonne chance ;)
|
Moi j'ai ouvert à 6h30 au lieu de 7h30 pour une maman parce qu'elle tombait en stage (étudiante) et elle commençait plus tôt qu'habituellement à l'école. Je l'ai fait gratuitement parce que c'était temporaire.
Mais pour 15 minute, je ne sais pas si je rajouterais un montant vu que c'est vraiment pas beaucoup de temps, surtout si tu t'entends bien avec la maman.. En tous cas, ça c'est moi ! |
Moi. j'ai un parent qui m'a demander avant de signé le contrat que de temps en temps quand elle travaille jusqu'a 21h c'est difficile d'arriver avant 17h30 . Elle m'avait demander jusqu'a 18h . ET j'ai accepter... Et je ne regrette pas ..c'est arrivé 3 fois en 6mois . C'est des bon parents .
|
Moi je me le suis déjà fait demander et j'ai refusé. Je commencais à 7h30 et je voulais garder le petit moment du matin avec mes enfants. Finalement, les parents se sont organisés et je ne les ai pas perdus...ils connaissaient bien mon horaire lors de la signature du contrat. Je dirais que c'est personnel, mais si tu dis oui, sois bien certaine que tu ne le fasses pas à contrecoeur...car ce sera plus difficile de revenir en arrière...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone