![]() |
Heures d'ouverture
Bonjour,
Je pense sérieusement changé l'heure .. Qu'est ce vous en pensez? La plupart du temps il arrive tous après 8h. Quand ils sont ici à 7h30 c'est parce que leur enfant ce lève a 5h le matin ou un qui à mal dormi etc... On privé est ce que de 8h à 17h30 est ok? Je vait en parler aux parents pour le mois de mai. |
Si c'est correct pour toi pourquoi pas ?
Tu offres un service selon tes capacités et aussi selon les besoins des parents. Si aucun ne travail tôt, tu as le droit de faire la modification, mais seulement au renouvellement de contrat ;) |
joffre le service entre 7h45 et 17h15. avant cétait 7h30 a 17h30. chez moi aussi normalement personne narrive avant 8h. jai fais mon changement au renouvellement de contrat et je les avais avisé davance.
lorsque jouvrais a 7h30 je ne pouvais pas surveiller mes enfants pour lautobus parce qu un parent arrivait tjs durant ce temps la. il aurait fallu que je fasse tjs laccueil dehors pour cet enfant la mais ne nétait pas tjs possible et plus de tapponnage. cest un peu a cause de ces parents la que jai changé mon horaire. apres le changement ils étaient chez moi a 7h45 apres le départ de mes enfants. pourtant la maman commencait a 8h30-9h a 15 min de chez moi. lenfant était ici a lheure douverture bien souvent. :( |
Si c'est bon pour toi et les parents je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas!
La seule affaire c'est que le jour ou tu auras à combler une place tu vas peut-être avoir un peu moins de facilité.. Avant j'ouvrais de 6h30 à 17h30, mes places se comblaient en 2-3 jours mais maintenant, j'ouvre de 7h30 à 17h15, ça me prend quelques semaines :( |
Bien sûr que c'est correct! ;)
Moi aussi, j'ouvre de 8h à 17h, avant c'était jusqu'à 17h30, mais cela me posait beaucoup de problèmes l'hiver, genre de ne plus pouvoir sortir ce jour-là, car j'ai un petit enfant qui mange de soir vers 18h. Je l'ai annoncé en juin dernier pour le prochain contrat commençant en septembre, et maintenant, que j'ai un problème avec une maman, je viens de me repprocher de lui avoir imposé cet horaire-là! :eek: Je pense qu'elle a eu amplement de temps de trouver une autre garderie si elle n'était pas d'accord avec mon horaire... Mais bon, il y aura toujours de gens qui veulent imposer leur vision de mon travail, hahaha... :yes: Sur ce, je te conseille de parler avec tes parents bien avant l'entrée en vigeur de ton nouveau horaire. ;) Bonne journée, PaniTanguera |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone