Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ras-le-bol... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44690)

mamadou 05/02/2013 18:35

Ras-le-bol...

......de l'hiver! :laugh: :laugh: :laugh:

Chu écoeuré, pus capable....Du blanc partout....fait FRETTE le matin quand je me lève...fait frette quand je finit de travailler...fait FRETTE quand je vais porter mes poubelles dehors....fait FRETTE tout le temps, bazwell!

J'ai hâte de voir le gazon, les fleurs, les ti-oiseaux qui font pit-pit, le SOLEIL, (mais pas les crottes de chiens qui n'ont pas fondus...loll), pis surtout, je veut de la CHALEUR!!!!!

Pis là, que j'en voit pas une me parler des joies de l'hiver pis du mauzus de FRETTE, je vais lui lancer des tomates! Ha! Ha! Ha!

ChristineJO 05/02/2013 18:44

J'adore l'hiver, mais là yé temps que l'été arrive!!!!!!!!

YING YANG 05/02/2013 18:45

3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir mamadou,
Voici pour te remonter un brin le moral.
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 416048)

Chu écoeuré, pus capable....Du blanc partout....fait FRETTE le matin quand je me lève...fait frette quand je finit de travailler...fait FRETTE quand je vais porter mes poubelles dehors....fait FRETTE tout le temps, bazwell!

J'ai hâte de voir le gazon, les fleurs, les ti-oiseaux qui font pit-pit, le SOLEIL, (mais pas les crottes de chiens qui n'ont pas fondus...loll), pis surtout, je veut de la CHALEUR!!!!!

Pis là, que j'en voit pas une me parler des joies de l'hiver pis du mauzus de FRETTE, je vais lui lancer des tomates! Ha! Ha! Ha!

mamadou 05/02/2013 18:48

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 416052)
J'adore l'hiver, mais là yé temps que l'été arrive!!!!!!!!

J'ai faillit t'envoyer des tomates....mais la 2e partie de ta phrase t'a sauvée! :laugh: :laugh:

ChristineJO 05/02/2013 19:06

Hahaha!!! ;)

Touche à tout 05/02/2013 19:18

Je haï l'hiver , la maudite hiver, ça finit pu de finir, les maudit soute des enfants les mitaine avec les cordes, les tuques a attacher les cache cou plein de morve pis les maudites bottes que mes poupons ont le temps d'enlever avant que moi j'ai eu le temp de zappeur mon manteau. Ouf ses pour quand les short....

PHANILIPRIX 05/02/2013 20:50

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 416048)

Maudite chialeuse !

mamadou 05/02/2013 21:08

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 416094)
Maudite chialeuse !

PFFFFFFFFFFFF!!!!! :rolleyes: :p

Tatie Gege 05/02/2013 22:01

Ben d'accord !!! Moi aussi je suis écoeurée de me les glé !!!! Non, mais j'ai tellement les mains maganées à cause du froid qu'elles ressemblent à des steaks pas cuit !!! Vichy, Avène, Aveno, Eucerin, souris verte... rien n'y fait !!!!! et le purell n'arrange pas les choses...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivement le printemps !!!!

soleil02 05/02/2013 22:15

Moi aussi, j'ai hâte que la chaleur revienne. J'en peux plus d'être encabanée à l'intérieur. Peut pas sortir, fait trop froid. Peut pas sortir, il pleut. Peut pas sortir, il vente trop fort. Pfffft! Vivement que l'été arrive!

Mais est-ce que vous me laisser encore une semaine d'hiver les filles? C'est que j'aimerais bien fêter ma fête avant de sauter directement à l'été. C'est mardi prochain. Hihi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone