![]() |
Ziraf, est-ce que ça vaut la peine?
Bonjour à tous,
le titre dit tout :p je regarde pour les trousses d'activité. je trouve que ziraf à l'air bien... Est-ce que certaine d'entre vous l'utilise? L'aimez vous... elle en vaut la peine? Sinon et bien avez vous autre chose a me proposé, je suis a 6 enfants tous entre 1 ans et demi et 3 ans. Merci!! |
Moi je l'adore mais je n'ai pas pris l'abonnement.j'achete des kit une fois de temps en temps. C'est parfait Si tu es en manque d'idées et que tu veux pas courailler ton matériel de bricolage. Tu commandes et le lendemain c'est souvent livré. Moi j'aime bien.
|
Moi je l adore et ma fille est aussi énervée quemoi quand on la reçoit. Les couleurs sont belles et on a presque tout pour fonctionner et les ebfants adore ç a ! Je suis vendue !
|
j'achete aussi les trousses selon mes besoins..et je dois meme commander pour mes enfants plus grands qui aiment beaucoup cela.
bon investissement! si cé juste pour la gardo ,si j'ai 6 enfants...je commande pour 4...y'a du stock la-dedans cé malade!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi j'aime mieux monter mes themes moi meme, allez magasiner, achter les choses faire des decouverte, etc....
j'ai ben d'imagination hihi alors j'ai pas aimer ziraf, beaucoup de materiel a rester dans la boite et j'iventait mes propre choses, meme chose pour tout les autre trousse! |
Moi aussi j'aime beaucoup Ziraf mais j'adapte le tout pour tout mon p'tit monde:)
|
Moi j'adore Ziraf et les parents aussi ! Je ne m'en passerais plus hihi
|
ca fait 2 ans et demi que je roule... je commencais a etre en panne dimagination... ca revenait souvent au meme bricolages et activités je tournais en rond et etait tanné. jai prix depuis janvier un abonnement a lannée et JE REGRETTE PAS DU TOUT... cest vraiment genial plein didee plein de nouveauté et ca change tout les mois... de plus cest pas si cher pour tout ce quils offre et cest 100% deductible ! les enfants trippe encore plus que jamais et les parents aussi... ca vaut vraiment la peine. mon opinion.. :)
|
J'adore...ça fait presque 2 ans que je l'utilise...je commande à chaque mois et tu peux déduire sur tes dépenses de garderie!!! Les parents adorent aussi...il y a tellement d'outils et de belles idées....les brico sont superbes, etc. Je ne travaillerais pas sans cela et tu sauves tellement d'heures de travail pour la préparation...un gros plus pour une belle qualité de vie familiale quand on a un travail si exigeant!!!!
|
J utilise Ziraf et Tuladi en interval. J'aime beaucoup et ça simplifie la vie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone