Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Journée avec seulement un coco ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44718)

Tinaa 06/02/2013 13:57

Journée avec seulement un coco ??

J'aimerai savoir ce vendredi j'ai seulement un petit coco de 1 an, je me demandais est-ce que vous, vous restez toutes la journée en bas ou vous monter en haut aussi .. Je me posait la question vue que j'en est seulement un et qui a seulement 1 an. :confused:

Merci :rolleyes:

marie1832 06/02/2013 14:02

je monte bcp de chose quil aimerait et je passerais la journée pas mal plus en haut!

Jen2111 06/02/2013 14:15

je passerais la journee en haut aussi! Au pire aller des fois en bas si ca l'adonne jouer a ces jeux préféré quil ne pourrait pas vraiment monter, sinon rester en haut! avec des jouets et tout!

Les petites gribouilles 06/02/2013 16:23

Même chose je reste plus en haut et emporte ses jouets préféré,il sera très occupé a jouer seul puisque pour une fois il n'aura pas a partager.

Tinaa 06/02/2013 16:53

Parfait, c'est ce que je mettais dit aussi ! :)

YING YANG 06/02/2013 17:08

Bonsoir Tinaa,
Je suis convaincue qu'il va être content d'explorer le nouveau milieu, tu peux sortir les plats de plastiques de l,armoire.
Bonne journée vendredi, quand ils sont seuls comme ça c,est vraiment une autre dynamique que J'aime.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Tinaa (Message 416384)
J'aimerai savoir ce vendredi j'ai seulement un petit coco de 1 an, je me demandais est-ce que vous, vous restez toutes la journée en bas ou vous monter en haut aussi .. Je me posait la question vue que j'en est seulement un et qui a seulement 1 an. :confused:

Merci :rolleyes:

C4tou 06/02/2013 17:09

Ici lorsque j'en ai seulement un souvent c'est une journée 'comme à la maison'... Pas de routine de la garderie, c'est la routine de la fin de semaine... Les cocos aiment tellement ça!!!!

MèrePouleQC 06/02/2013 17:10

Ça m'est arrivé quelques fois avec un petit bonhomme de 22 mois et je monte des jouets, je fais mes trucs en lui parlant. Mais on descend pour le dodo. Je passe aussi pas mal de temps à lire avec lui, il adore les livres d'animaux. :)

Merida 06/02/2013 18:55

J'ai une soeur et un frère que lorsque j'ai seulement ces 2 petits la maman me dit souvent : Fait une journée film avec eux, ils vont être content. Donc je les amène chez moi, je leur met un film (sans faire une journée film) et bien souvent j'en profite pour faire du petit ménage ou préparer le programme éducatif de la semaine prochain, etc.

Même qu'une fois, j'avais 2 soeurs seulement une certaine journée et avec l'autorisation de la maman, je les ai amené faire des commissions hihi.

Tatie Gege 06/02/2013 21:29

Monte en haut avec des jouets qu'il aime bien... des livres de son âge... et avec la permission de la maman, tu peux l'amener au parc s'il ne fait pas trop froid :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone