Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Arrangements pour les paiements ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4473)

Maman_désespérer 15/04/2009 09:40

Arrangements pour les paiements ?

Bonjour,

J'aimerais connaïtre comment ca fonctionne.
Voici ma situation 2 enfants ... mettons 25$ par jours, Ce qui correspond a 1000$/mois.

Je suis incapable de sortir cela de mon budget.

Quelqu'un m'a dit que si on est approuver pour le versement anticipé des frais de garde qu'on pourrais payer juste la différence selon notre salaire.
Mettons 11$/jours par enfants et que lorsque le chèque rentre on paye l'éducatrice.

Est-ce que vous faites ce genre d'arrangement ou pas du tout ?

Comment les autres parents font ?

Merci

Néléfant 15/04/2009 10:46

Désolée pour toi, je comprends ta situation mais moi je ne le ferais pas. Je dois quand-même faire l'épicerie et payer mes factures moi aussi.

En plus, sans vouloir t'offenser, comment je peux être sûre que je serais payer? C'est beaucoup d'argent comme tu dis mais c'est aussi de l'argent dont j'ai besoin. Si je le fais avec un parent, les autres vont vouloir faire la même chose... alors c'est comme avoir aucun revenu ou presque pendant plusieurs semaines. Imagine que ton employeur veuille te payer dans 3 mois seulement c'est dur pour le porte-feuille!

Informe-toi auprès du ministère du revenu, peut-être que tu peux l'avoir au mois. Je crois que si tu trouves une garderie, tu peux t'inscrire au remboursement anticipé quelques mois en avance alors tu reçois le premier versement quand tes enfants commencent la garderie. Ça te permet de payer ta RSG.

Bonne chance!

cassy 15/04/2009 10:51

oui néléphant a raison faut faire lépicerie moi ses le seul salaire que jai les enfant se font garder donc je ne pourrais jamais fournir tout les enfant si les parent me paye apres 3 mois sa la pas dallure mais sa fait une couple de personne qui mappele et me demande 1 journnée semaine et quand largent rentre pour le versement anticipé il mettre leur enfant a t-plein

Maman_désespérer 15/04/2009 13:03

Je me suis peut être mal exprimé.

Je ne voulais pas dire que c'était logique et je comprend tout a fait votre cöté de la médaille.
Mais je me demandais simplement comment les parents font ?
Quels sont les arrangements qui peuvent être prises d'un côté ou de l'autre.

Voila tout :)

Bonne journée

alagarderie.com 15/04/2009 13:14

les versements anticipés arrivent à des dates précises..
au 15 du mois de janvier, de avril, de juillet, et de octobre.

Si tu trouve une garderie tout de suite, et que tu fait remplir la demande de versements il est déjà trop tard pour celui du mois d'avril.

La RSG n'est pas une banque alors n'y pense même pas, elle ne peux garder 2 enfants dès maintenant pour être payée seulement le 15 juillet.

Il te reste à faire un emprunt à la banque que tu pourra rembourser avec ton salaire selon les ententes de ton institution..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone