Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Autre poste meilleur parent ? :-) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44737)

mamanlou 07/02/2013 06:27

Autre poste meilleur parent ? :-)

Bonjour :-)
Il y a une forymeuse qui a poster un sujet sur le meilleur .parent.

Je reste dans la même veine mais de façon differente
Quel est a le meilleur parent.. c'est a dire qui écoute les règles du contrat au doigt et. Loeil et qui est toujours par fait ou presque ... que son enfant ne manque rien etc... ?

En toi à moi jen est une quasi parfait je pense :-) :-) ... les règles maladie elle les suit , paiement aussi , son enfant a le sac pleins le matin , couche et tout , il ne manque de rien . :-) :-)

Et vous ..

soleil02 07/02/2013 06:40

Moi aussi, j'ai de très bons parents présentement. J'ai fait un petit ménage à l'automne (j'ai résilier avec une maman) et depuis ça va numéro 1.

sweetie-pia 07/02/2013 07:00

Je peut dire sans probleme que tout mes parent prensentement sont quasi parfait, manque jamais un payement, toujours a l'heures, l'enfant manque rien, toujour respectueux. je suis BIEN chanceuse, et je doit me taper dans le dos....eux aussi sont chanceux:laugh_hard::p

pour moi sa va main dans la main :innocent:

Vicky006 07/02/2013 07:01

Pour ma part j'en ai 5 sur 6 qui sont quasi parfait, la dernière ça fait 2 mois que je demande des chaussures, elle me reproche d'avoir fermé pour désynfecter et d'avoir fait 102.5 de fièvre. La petite a 15 mois et il faudrait que je chauffe son biberon et que je lui donne dans mes bras, repas qu'il faudrait que je mette en purée et que je lui sèche les fesses au séchoir. La maman me donne de la crème pour les fesses avec le protocole, un journée la petite a les fesses rouges alors je lui en met et la mère me tape sur la tomate en me disant qu'il faut pas que je lui en mette!! Mais sinon les autres sont super!!!

mamanlou 07/02/2013 07:03

Good :-) :-)

Jen2111 07/02/2013 08:01

je trouve que pour ma part jai aussi beaucoup de chance avec mes parents, ce sont de parfait parent pour une garderie! Bon payeur, respect des horaires, respect des contarts et de la régie. Jai un seul parent a probleme. Probleme de dompage denfant, probleme de paiement, probleme de respect des heures douverture, probleme de politique de maladie, probleme partout!!! Mais sinon je suis choyée! Une chance que les ''bons parents de garderie'' existe :) Maintenant je suis plus sélective avec les parents que je choisi! ahah

makelou 07/02/2013 12:11

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 416571)
Pour ma part j'en ai 5 sur 6 qui sont quasi parfait, la dernière ça fait 2 mois que je demande des chaussures, elle me reproche d'avoir fermé pour désynfecter et d'avoir fait 102.5 de fièvre. La petite a 15 mois et il faudrait que je chauffe son biberon et que je lui donne dans mes bras, repas qu'il faudrait que je mette en purée et que je lui sèche les fesses au séchoir. La maman me donne de la crème pour les fesses avec le protocole, un journée la petite a les fesses rouges alors je lui en met et la mère me tape sur la tomate en me disant qu'il faut pas que je lui en mette!! Mais sinon les autres sont super!!!

Pourquoi tu gardes ce genre de parent? Je lui dirais que si est pas contente bien à peux rester à la maison avec! Comme ça elle aura toujours quelqu'un de parfait pour son enfant!

Vicky006 07/02/2013 12:32

A vrai dire elle a commencé au début décembre pour un premier contratde 3 mois et je me demande très sérieusement si je vais renouveller. Le problème c'est que j'ai des chance de perdre une cocotte dans 3mois pour un déménagement alors si je la garde pas je tombe à 4 enfants et donc je vais être très serré!

mamadou 07/02/2013 12:42

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 416571)
...et que je lui sèche les fesses au séchoir.

:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

C'est l'affaire la plus drôle que j'ai lue depuis longtemps!

Moi quand je change la couche de mon coco, après la débarbouillette humide, je ''tapotte'' un peu avec un kleenex pour sécher et hop! Le tour est joué, et les tites fesses sont sèches....

Un séchoir....Ha! Ha! Ha!

kaiishann 07/02/2013 12:52

je dois etre une mere indigne mais je n'ai jamais sécher les fesses de mes garcons , je passe la lingette et hop une nouvelle couche , et j'Ai jamais eu de fesse rouge ou autre , je fini par jeter mes cremes de fesse parce qu 'elle séche . Et je fais pareil avec mes cocos et tout va pour le mieux , j'ai pas de fesse rouge ou autre , ils ont tous de joli tite fesse rose ou bronzé :) .

pour ce qui est de mes parents et bien je pense que je suis tres tres chanceuse , ils sont génial , ils suivent les régles de maladie ( meme si parfois pas facile ) , on travaille tous ensemble pour le bien de l,enfant , quand je rencontre des problemes on en discute et il travaille de leurs coté a régler le dit probleme en meme temps que moi . sinon pour les vetements de rechange couche et autre , pas de probleme non plus , j'ai toujours tout ce qui me faut , juste peut etre 1 couple de parents qui des fois on plus de mal mais en général c A1

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone