![]() |
Ma dernière création.
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai terminé le gâteau de fête d'un ami de la garderie hier soir. Nous l'avons mangé en dessert ce midi. Miam!
Pour les filles qui travaillent avec le fondant, j'ai eu un problème avec le mien. J'ai lissé le fondant bien comme il faut la veille, mais le lendemain, mon fondant avait une grosse bulle d'air sur le dessus. Je comprends pas. J'ai recollé mon fondant en faisant une pression, mais ça m'a fait la même chose sur les côtés. J'ai dû le laisser comme ça par ce que si j'essayais de recoller mon fondant sur les bords, ça refaisait une bulle sur le dessus. Des trucs? |
1 pièce(s) jointe(s)
Je vous renvoie une photo sous un autre angle. J'arrivais pas à en mettre 2 dans mon message initial.
|
Wow, il est super beau, ton gateau!:yes: Tu pourrais te partir une ''business'' de gateau de fêtes, sérieux! Je ne voit pas de bulles, sur ta photo?
ps: Pour ma fête l'an prochain, moi j'aimerais avoir un gateau avec comme thème ''Johnny Deep''....:D :p :innocent: |
Vraiment beau ton gâteau! Félicitations!
J'aimerais avoir ton talent et ta patience pour confectionner un si beau gâteau pour l'anniversaire de ma fille! Elle a 4 ans aujourd'hui! :cries_tears:Ça va trop vite! |
Citation:
C'est le premier gâteau recouvert de fondant que je faisais alors je suis contente du résultat, mais même si les défauts ne paraissent pas trop sur les photos, ils y en a, tu peux me croire. À l'œil ça paraissait pas trop, mais il avait du lousse entre le gâteau et le fondant. Pourtant, il y avait de la crème au beurre en dessous. Je dois avoir fait une erreur, mais laquelle? Le fondant a fendu à quelques endroits également. J'ai essayé de le cacher du mieux que j'ai pu avec les cœurs. Dommage qu'on soit pas du même coin. Pour ton gâteau Johny Deep, j'aurais peut-être pu t'arranger quelques choses. Lol! Tant que tu t'attends pas à ce que ce soit parfait! :laugh: |
Citation:
![]() |
Super ton gateau soleil02!
|
Citation:
|
wow qu'elle talent!
|
Vraiment très réussi !
L.as-tu réfrigéré ? Des fois la condensation peut causer des défauts sur le fondant. Sinon, il était peut-être trop mince ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone