Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Compliqué :/ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44757)

Dalhiaa 07/02/2013 16:36

Compliqué :/

ne vous gênez pas pour me donner vos avis svp ! merci à tous et toutes d'avance :)
e vais dire ce qui me chicotte! quand j'ai signé le contrat avec la garderie on (éducateurs) n'ont pas fais signé mon conjoint..c'est normal ? ca fais seulement 3 jours que ma fille est la, tout va bien et mon conjoint à cause de la niaiserie de la signature veux déja résilié le contrat. évidemment je ne suis pas d'accord..ouff qu'est-ce que je fais ? juste envie de pleurer..

Merida 07/02/2013 16:44

Lors des inscriptions, je fais signer le contrat par seulement 1 parent! Je ne vois pas en quoi ça dérange!

ChristineJO 07/02/2013 16:48

Moi si les deux parents sont là, je prends leur signature à chacun, sinon seulement le parent présent.

*_Coffee Addict!!_* 07/02/2013 16:48

:O... moi je suis une maman utilisatrice et c'est moi qui aie signée le contrat... mon conjoint n'a rien signé du tout, et ce, même s'il était présent lors de la visite! Le contrat ne se fait qu'avec 1 seul des parents.

Ma RSG à un endroit dans ses formulaires, où je devait indiquer le nom des gens autorisé à venir chercher mon fils, j'y ait inscrit le nom de mon conjoint et c'est tout!

J,espère que sa pourra t'aider! Invite ton conjoint à lire nos réponses! :D

Dalhiaa 07/02/2013 16:49

Bonjour merida et merci pour ta réponse, le problème c'est que mon conjoint se sent rejeté par l'éducatrice

*_Coffee Addict!!_* 07/02/2013 16:50

Citation:

Envoyé par Dalhiaa (Message 416791)
Bonjour merida et merci pour ta réponse, le problème c'est que mon conjoint se sent rejeté par l'éducatrice

Ça c'est de l'orgueil d'homme! Place en un mot à l'éducatrice, et demande lui de lui faire une feuille qu'il pourra signé! Sa règlera la situation! hihihihi!

Dalhiaa 07/02/2013 16:52

autrement dis la petite na pas voulu sa collation et mon conjoint s'est fais demandé des explications pour ca !

*_Coffee Addict!!_* 07/02/2013 16:54

Eum elle a quelle age ta fille??? Mon fils a pas voulu manger de collation, NI de diner NI boire pendant des semaines, les premiers temps qu'il y allait!

Vous avez fait une intégration progressive??

Ta fille peut très bien réagir à son arrivé dans cette garderie! Elle ne les connait pas c'est normale un peu!

Dalhiaa 07/02/2013 16:57

loll

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 416788)
:O... moi je suis une maman utilisatrice et c'est moi qui aie signée le contrat... mon conjoint n'a rien signé du tout, et ce, même s'il était présent lors de la visite! Le contrat ne se fait qu'avec 1 seul des parents.

Ma RSG à un endroit dans ses formulaires, où je devait indiquer le nom des gens autorisé à venir chercher mon fils, j'y ait inscrit le nom de mon conjoint et c'est tout!

J,espère que sa pourra t'aider! Invite ton conjoint à lire nos réponses! :D

:laugh:en fais je trouve ca con..lol c'est juste que l'éducateur ma dis qu'il voulais faire affaire seulement avec moi arffff mais c'est pas une raison pour résilier un contrat..:mad:

Merida 07/02/2013 17:02

Ce n'est pas de rejeter le parent, je trouve juste que c'est inutile de faire signer les deux, ça donne rien de plus! Comme a dit Fluffly, si t'écris le nom de ton conjoint dans l'espace ou sont inscrits les noms gens qui ont le droit de venir chercher ton enfant, je ne vois pas ou est le problème. À l'inscription je demande aux parents celui qui veut tout remplir et lui qui à tout rempli signe, ça finit là !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone