Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Menu st-valentin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44765)

jojorose 08/02/2013 08:20

Menu st-valentin

bon, ce matin je me pose la question: avez vous un menu ''spécial'' st-valentin pour jeudi car moi pas d'idées:confused: pas de probleme pour le dessert je ferrai mon gateau en forme de coeur au chocolat et au cerise :chef: miammm mais pour le diner ???? :sweatdrop:

Caroline S. 08/02/2013 08:41

Moi je fait un pain de viande au poulet dans le quel je vais ajouter du jus de tomate pour la couleur. Je vais ensuite prendre l'emporte-pièce en forme de coeur pour découper le pain. Pour le dessert granité à la pomme grenade avec mini cup-cake red velvet. La collation d'A-M petit fruits rouge (fraise et framboise). La collation de P-M smooties rouge.

soleil02 08/02/2013 11:28

J'ai pas vraiment de menu spécial. Par contre, je fais des cup cake à la vanille avec un cœur rouge au centre et que je vais décorer avec un glaçage rose et des petits bonbons en forme de cœurs.

Tatie Gege 08/02/2013 13:22

Pour la St-Valentin, j'ai laissé les enfants choisir le menu de leur choix... Ce qui s'est inévitablement soldé par "DES CROQUETTES PIS DES PATATES FRITES !!!!"

Mais bon, une fois, n'est pas coutume et... ce sera la fête après tout !!! Ils en parle déjà à plein!!!! Pas étonnant car normalement, ce genre de nourriture n'est pas admis ici HiHi :)

Pour le dessert, je préparerai des cupcakes à la vanille que je vais décorer de crème au beurre et de petits bonbons en forme de coeur

Les deux collations seront des fruits(rouges bien entendu donc fraises et framboises), car ya quand même des limites aux cochonneries quand même ;P

NuitBlanche 08/02/2013 14:18

L'an passé j'avais préparé des crêpes roses avec montagne de petits fruits rouges (fraises, framboises, canneberges, pomme grenade), un soupçon de miel sur le tout et hop là, c'était la fiesta ! Pas de dessert... ils étaient plein, plein, plein !!!

Mais j'avais préparé un jello rouge maison (bien moins sucré que celui en poudre car fait avec le jus de mon choix) et j'avais fait un coeur en crème fouettée. Mais les amis n'avaient plus faim pour le dessert !!!!

Cette année... je ne sais pas trop encore !!!!! J'ai hâte de lire les idées !

YING YANG 19/02/2013 18:35

Bonsoir jojorose,
Qu'as-tu décidé comme menu pour la saint-valentin?
Ton gâteau qui me semble délicieux a eu du succès?
Bonne soirée.:wub:
Citation:

Envoyé par jojorose (Message 416892)
bon, ce matin je me pose la question: avez vous un menu ''spécial'' st-valentin pour jeudi car moi pas d'idées:confused: pas de probleme pour le dessert je ferrai mon gateau en forme de coeur au chocolat et au cerise :chef: miammm mais pour le diner ???? :sweatdrop:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone