![]() |
Ma découverte, site pour matériel de garderie
Bonsoir je viens d,aller visiter de site et je voulais le partager avec vous.
Bonne soirée.:wub: http://www.edusco.ca/ |
Merci , c,est super beau et éducatif , mais les prix :sweatdrop:
Tiens je cache ma carte , sinon , j'achèterai:cries_tears:Je n,ai pas de sous ! |
Cher, mais au combien superbe... j'accumule des sous et c'est certain que j'utiliserai ton lien !
|
cest du matériel super mais je trouve ça cher :o(
|
Mon expérience avec Edusco est que très souvent, il y a du Back order ou je reçois certains matériaux APRÈS en avoir eu besoin. L'année passée, j'ai reçu mon matériel pour Halloween, à la mi-novembre ....euh....j'en avais plus besoin rendu là !
|
Bon matin Creation Souris,
Merci pour votre commentaire. De mon côté ce que j,ai eu comme son de cloche, du matériel d'une qualité exeptionnelle, un service à la clientèle impécable. Je crois que chacun pourra se faire sa propre oppinion. Je vous félicite par la même occasion pour votre propre entreprise. Très intéressant et bien fait. Bonne journée. Citation:
|
Comme dans toutes choses, chaque personne ne peut forger son opinion que par son expérience personnelle ! Oui je vous accordes que le matériel est de bonne qualité et pour ma part, pas si dispendieux que cela !
|
Avez-vous fait le tour de la section Ressources du site, il y a plein d'autres fournisseurs. :D
|
Si je ne m'abuse, Conjoint à Patou est distributeur d'edusco.
|
Bonsoir Tholianne,
La section ressource ne m'étais pas familière :laugh::laugh: Merci de l'avoir nommée et j,ai retrouvé le lien que j'avais mis. Donc cela pourra servir à d,autres aussi. Bonne soirée de modération Tholianne. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone