![]() |
Région de Québec - Remplaçante fin mai et une partie de juin
Bonjour,
J'aurais besoin d'une remplaçante pour la dernière de mai (autour du 20) et ce jusqu'au milieu de juin 2013. Mon service de garde en milieu familial à Neuville accueille 6 enfants dont 5- à temps plein et 1- 3/jours semaine.:wub: Mes heures d'ouverture sont de 7h30 à 17h30. Vous devez avoir votre RCR, pas d'empêchement légal et de préférence de l'expérience avec les enfants (ex: Lifeguard, moniteur, cpe). Il y aura quelques jours de formation avant de toute façon. Merci de me contacter en privé. :) |
Finalement du 27 mai au 18 juin avec quelques jours avant et quelques jours après... QUELQU'UN? :(
p.s. Je peux fermer 2 semaines donc ça peut être du 27 mai (avec quelques jours la semaine avant comme assistante) jusqu'au vendredi 7 juin. |
bonjour je suis interesse a votre offer d'emplois si il est tout toujour disponible pour me rejoindre 438-937-2806 au bien yocalore@gmail.com, merci
Citation:
|
Citation:
|
o cet domage, mais si vous change toujour des ideas vous pouvais toutjour me contacte merci et bonne vacances
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone