![]() |
Nombre d'enfant permis
Bonjour,
Je suis une maman qui doit absolument envoyer sa puce dans un milieu de garde et je cherche l'information suivante. Généralement le ratio est de 1 éductrice pour 6 enfants, dont maximum 2 de moins de 18 mois. Est-ce que je me trompe. Une personne pourrait-elle être en milieu familial, non accrédité, sans permis et prendre 6 à 9 poupons ???? Merci de me répondre car je suis vraiment dans le néant et j'ai malheureusement déjà signé le contrat.:sweatdrop: |
Subventionné:
Ratio 1 éducatrice pour 6 enfants dont max 2 poupons de 18 mois et mois. Ratio 2 éducatrices pour 9 enfants dont max 4 poupons de 18 mois et mois. Privé: Ratio 1 éducatrice pour 6 enfants payants (EXLUANTS les siens ''Sauf certaines municipalités'') sans limitations du nombre de poupons. (Donc elle pourrait avoir 6 poupons payants sans problèmes) Qu'elle ait une assistante ou pas, elle ne peut pas avoir plus de 6 enfants payants! |
Merci Fluffy de cette réponse.
Donc même s'ils sont 2 pas plus de 6 enfants, plus les siens AYOYE Sérieusement je trouve que c beaucoup 6 poupons.... Bref, je suis dans un gros dilemme à savoir si je devrais changer mon bb d'endroit. Car en plus des 6 poupons de 10 mois elle a ses 2 bb de 4 mois. Elle est super la fille c sur mais il reste que c des bb. Toi qu'en pense tu que ferais-tu? |
Si tu as signé le contrat mais les services n'ont pas encore débuté, tu peux résilier sans frais.
|
Je pense que beaucoup de filles commencent avec que des poupons! Et que si l'intégration est graduelle de chacun des poupons, il n'y a pas plus ou moins de risques qu'un autre endroit!
En CPE, elles sont 1 éducatrices pour 5 poupons je crois! (Je ne suis pas certaine à 100%) Plusieurs ici l'ont fait. Je vais te chercher quelques conversations pour que tu puisses allé les lires! |
http://www.magarderie.com/forum/show...=pouponni%E8re
http://www.magarderie.com/forum/show...=pouponni%E8re Voici deux conversations qui pourraient t'aider à faire ton choix! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone