![]() |
J'ai vu mon bébé !
1 pièce(s) jointe(s)
Coucou!
Hier j'ai eu ma 1ière écho, la clarté nucale! Et je suis soulager héhé :laugh: La semaine passée j'ai eu mon 1ier rendez-vous chez mon médecin mais nous n'avions pas entendu le coeur battre. J'étais donc un tout petit peu stresser... Après tout je n'est passer qu'un seul test de grossesse... J'étais un peu sceptique quand même lol!!! Finalement à l'écho j'ai parfaitement vue bébé et nous avons entendu sont coeur battre également! Woww! C'est tellement magique... J'ai vraiment réaliser a ce moment là que j'avais un ptit bout d'choux qui grandissais en moi... :D Par contre, je doit refaire ma clarté nucale dans la 1ière semaine du mois de mai, car je n'étais pas à 13 semaines comme nous penssions, mais à 11 semaines (aujourd'hui!)! Ma DPA est donc dût pour le 4 novembre!! :p À bientôt!! |
Wow Magique!!!! Felicitation :)
|
Wow... ca me donne des frissons!! Quel beau moment!!! Félicitations... !!!
|
:D Wow !! Que c'est beau... ça me rappelle tellement de choses !!! Félicitations pour cette belle peanut qui pousse en toi ... ;)
Contente que tu as pu entendre son tit coeur.. :yes: Je te souhaite une belle grossesse !!! |
Félicitations à toi!!!
C'est tellement le fun de voir notre bébé pour la première fois!!! (moi j'ai pleuré tellement j'étais contente et émue... ;)) tu me rappelles de très bon souvenirs... :D Je te souhaite une très belle grossesse! :flower: |
FÉLICITATION!!!! il est très "échographique " ton bébé!!! me semble qu'il est gros en plus!!! moi à 11 semaines me semble qu'il était plus petit..
c'est vrai que ça donne des frissons!!! ça me rappelle les premiers mouvements, la nostalgie de plier du petit linge... ça je capotais la dessus!!! avec du bon ivory neige.....pis du dove bébé pour la apetite pesu... pis quand tu veux lui donner milles becs ,il s'en va pas en courant...... haaaaaaaaaaaaaa le bon vieux temps!! |
Héhé Merci les filles pour les Félicitations!
J'étais tellement heureuse de voir sa 'binette' à l'écho la... Fallais que je partage ma joie! :D Ca fait longtemps moi aussi messemble que j'ai pas plier de tout petit morceau de linge et tout le tralala... Pouvoir dorlotter et bercer pendant des heures... J'ai trop hâte!! Jespère que mon fils va bien s'adapter à ce nouveau venu!!! À bientôt :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone