![]() |
SONDAGE ÉCLAIR :D (pour les parents)
Salut les filles!
Une connaissance à moi a besoin d'aide pour son cours d'éducation à l'enfance! Elle à crée un sondage pour un de ses cours et à besoin de réponses !! Ce n'est pas long, donc si vous avez un petit 2 minutes, ce serait apprécié :) Si jamais vous le faites, écrivez une réponse SVP (ici sur le forum). Même si c'est juste pour écrire ''fait'' :D Merci beaucoup!! http://www.surveymonkey.com/s/GG36D76 |
Je l'ai fait :)
|
Merci Fluffy :D
|
C'est fait :)
|
J'ai répondue, mais voici 2 questions que j'ai eut de la difficulté à comprendre:
2. Ou faites-vous garder vos enfants? - CPE - Garderie en milieu familial - Garderie privée non-subventionnée - Garderie privée subventionnée - Dans la famille - Autre (veuillez préciser) Je trouve que la question n'est pas claire...Moi je vais dans un milieu familial privé...Je coche quoi? Garderie en milieu familial et garderie privé non-subventionnée? Quand elle dit garderie privé, parle-t'elle d'installation privé? J'étais assez confuse ici... :sweatdrop: 3. Si vous avez répondu 'CPE', 'Milieu Familial' ou ' Garderie subventionnée' à la question précédente.Combien de temps avez-vous attendu sur la liste d'attente? Comme je vais en milieu familial privé, il n'y a aucune liste d'attente, donc je ne comprend pas la question! Donc j'ai répondu aux questions, mais j'ai eut de la difficulté avec ces 2 là! ;) |
C'est fait !
|
Merci beaucoup à vous 3!
Effectivement mamadou, quand je l'ai regardé avec une autre amie qui a répondu on a aussi eu du mal à comprendre mais pour la question d'attente on pouvait cocher AUTRE et on a préciser qu'il n'y avait eu aucune attente. Pour la question sur le type de garde, j'ai jamais vraiment compris non plus, faudrait je lui demande. |
En fait, elle aurait put écrire:
-garderie en milieu familial accrédité -garderie en milieu familial privé -garderie en installation privé -CPE -dans la famille -autre Mais bon, j'ai répondu de mon mieux! ;) |
C'est fait.
|
Merci beaucoup !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone