![]() |
Super zéro
:) je quitte mes cocos 30 secondes pour venir partager un petit moment de folie avec vous tous....
Depuis leur arrivé nous jouons au super héro (rebaptisé super zéro par moi-même) pendant que je met de l'eau dans leurs verres les amis me demandent toi Phanie cé quoi ton pouvoir.... je m'approche du plus petit et je lui passe mes mains mouillées dans les cheveux et lui met dans les airs, au 2e aussi alors je répond ''je peux faire dresser vos cheveux sur votre tête c'est magique'' mais très très sérieusement ils se regardent et partent à rire de bon coeur, une cocotte me lance té la dresseuse de cheveux... :laugh: :laugh: |
Onnnnnnn! C'est cute! Merci de partager ce beau moment avec nous Phani.
|
Bonsoir PHANILIPRIX,
J'aurais besoin d'une dresseuse de cheuveux , je trouve que j'ai le toupet plat ces temps-ci. C'est ce que j,appelle des moments magics. Merci du partage. De mon côté je leur dit que je fais de la magie, lorsque que j,ai de la difficulter à me faire entendre dans les consignes, je zoubazou zibubou et les transforment en enfants obéissants. J'avoue que cela ne fonctionne pas fort mais le temps que l'on rigole et bien j,en profite pour les ramener à ma demande :laugh::laugh::laugh: Bonne soirée future coiffeuse:D Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone