![]() |
Questionnement grossesse/ nouveaux contrats
Voilà j'ai ouvert cet automne, je n'ai pas encore d'amis mais j'ai des appels et quelques visites de puis mi-janvier. J'ai appris fin janvier que j'étais enceinte du 3e bébé.
Je me demande : continuer à faire des visites et signer éventuellement un contrat ? Ou laisser ça standby ? Le dire aux visites, ou attendre plus tard ? Je suis une personne hônnete, mais j'aimerais bien aussi avoir quelques enfants vu que j'accoucherai quand même juste au début octobre. Je ne sais pas trop quoi faire, là ! Ca me mets mal `al'aise de ne pas le dire tout de suite mais en même temps ç ava faire fuir tout le monde ! Quelqu'un a déjà vécu ça ? |
Est-ce que tu peux te permettre financièrement de ne pas travailler tout ce temps ??
Si oui tu pourrais p-e trouver des amis a temps partiel. Si non ca dépend comment tu envisages la suites de chose, si tu veux fermer ou rester ouverte tout le long de ta grossesse. |
Je peux me permettre de ne pas travailler mais un petit plus serait pas de refus. J'offre déjà temps partiel et dépannage, mais zéro demande pour ça !
j'ai envisagé d'offrir juste le service de dépannage, mais c'est ça, j'ai pas de demande. Je me pose des questions car moi-même j'en ai tellement cherché pour mes gars un moment donné ! Il y en très très peu qui offre ce service, pourtant, il doit bien y avoir des gens qui en ont besoin ! Là c'est que je me demande si je dois ôter ma fiche ou non vu que je commence à avoir pas mal d'appels. |
Un coup accouché, tu veux fermer completement?
Si oui, moi je le dirais.. je ne voudrais pas que des parents se retrouve coincé parce quils pensait avoir trouver et finalement ils doivent tout recommencer dans 8 mois.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone