![]() |
Petite nouvelle !
Bonjour,
je m'appelle Josée et j'ai 39 ans, j'habite pointe-aux-trembles depuis 1 ans. Je suis maman de 3 grand garçons de 17 à 12 ans et je suis présentement enceinte de 5 mois d'un premier enfant de mon nouveau couple qui sera un petit garçon prénommer Olivier. je me suis inscrite car je vais devoir mettre Olivier en garderie après mon congé de maternité. je suis dans un quartier que je ne connais pas beaucoup et j,aimerais trouvé un endroit qui répond à mes besoins et ou je pourrais confier notre trésor sans avoir de crainte. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un milieu familiale à mon premier enfant. J'attends vos suggestion et vos conseils ! Au plaisir de faire votre connaissance Jo et Olivier |
Bienvenue parmi nous :D
Je vous suggère de consulter régulièrement le moteur de recherche de la page d'accueil afin de trouver la place de rêve pour votre petit trésor. |
je vais essayer de comprendre le site :)
Merci ! :D |
Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:
Vous pourriez demander les questions suivantes afin de vous faire une idée sur le professionnalisme de l'éducatrice mais au bout du compte, ce sont vos besoins et valeurs qui sont prioritaires. Demande de permis vérifié et disponible sur demande Vérification de l’absence d’empêchement (http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...hements_SG.pdf) Ratio respecté : 6 enfants excluant ceux de la RSG privé Conformité des lieux : Respect des dimensions de l’air de jeux selon la réglementation Formation RCR (premiers soins) à jour et disponible sur demande Exigences en sécurité vérifiées : Sécurisation des lieux, trousses de premiers soins, pharmacie sécurisé, # téléphones d’urgence en vue, … Contrat et régie interne avec formulaire d’autorisations Alimentation : Affichage du menu hebdomadaire et méthodes de conservation et de préparation des aliments respectant la réglementation Santé et sécurité des enfants : Connaissance de la procédure en cas d’accident ou de maladie Médicaments : Étiquetage, entreposage, sécurisé, autorisations, protocoles Formation : Facultatif mais excellent atout Programme éducatif : Facultatif mais un excellent atout |
Bonsoir Jo4174 et bienvenue sur le forum.
Je crois que le Conjoint a patou à très bien répondu pour povoir guider votre choix. Félicitation pour bébé à venir à toute la famille. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée. Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone