![]() |
Accessoires handicapés
Est-ce que quelqu'un connait un magasin qui vend des accessoires de bains pour personnes agées/handicapées?
Je cherche spécifiquement un accessoire, je ne sais pas comment on appelle ça, mais c'est ce qu'on attache à un évier pour pour pouvoir laver les cheveux d'une personne assise sur une chaise. J'en trouve beaucoup en ligne mais personne n'est capable de livrer ça avant 2 semaines, et j'en ai besoin absolument avant vendredi. |
Bonsoir charlotte1978,
Je ne suis pas trop certaine à quoi tu fais référence, par contre peut-être dans une pharmacie exemple jean coutu dans la section des accessoirs pour le bain , il me semble en avoir vu , si on parle de la même chose. Si tu en trouve beaucoup en ligne prend le nom en note et téléphonnes dans les pharmacies et si par hasard ils n'en ont pas tu peux leur demander de te référer un autre établissement dans ton secteur où tu pourrais en avoir. Bonne soirée:wub: Citation:
|
chez Medicus ils en on peut être ???
|
Non Medicus n'en ont pas. Je cherche toujours...
Ying-yang, tu sais quand une personne est incapable de se laver elle-même, elle se met sur une chaise devant l'évier, et on pose comme un "plateau" de coiffeur sur le bord de l'évier où elle peut reposer sa tête. De cette manière elle n'a pas à faire un effort avec la nuque, et on peut lui laver les cheveux sans la tremper. C'est comme celle du coiffeur, mais portable... en anglais on appelle "shampoo tray". |
Bon charlote1978,
J'ai téléphonné dans 3 pharmacie et dans une il serait possible d,en avoir mais il faut qu'il la commande. J,ai demandé des suggestions où m.informer et ils m'ont suggéré une boutique où l'on retrouve des orthèses et prothèses. Je vais continuer de réfléchir. Bonne soirée ma beauté. Citation:
|
http://www.pattersonmedical.com/app....k=Shampoo+tray
De part ma profession, je peux te dire que tout ce qui est dans le catalogue sammons and preston est commandable dans tout bon magasin orthopédique, comme nous pouvons le faire comme professionnel à l'hopital. Informe-toi aux magasins orthopédiques de ta région. |
Merci beaucoup les filles. J'ai fini par commander de Amazon.ca, en espérant que ça arrive à temps. J'en ai besoin d'urgence mais bon si on ne l'a pas à temps, on s'arrangera sans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone