![]() |
Augmentation de tarif!!! Combiens?
Bonjour j'ai un sdg a temps partiel (3 jours fixes) et je vais faire mes renouvellement d'ici peu,et j,aimerais augmenter mon prix et passer de 27$/jour a 29$/jour! Dans mon coin la plupart sont a 27$ ou 28$! De plus je fournit débarbouillette humide,crème solaire,insectifuge,cartable de bricolage,tylenol,crème de zinc,cahier de communication! j'ai des parents satisfaits de mon service et qui trouve mon menu excellent!!!! Est-ce trop d'augmenter de 2$ sachant tout ce que j'offre et le service qui est a temps partiel seulement? notez ; je prends seulement 2 semaines de vacances a mes frais,et je suis ouverte depuis juin seulement puisque je viens d'emménager ici mais j,avais une garderie a mon ancienne maison!)Merci de me répondre!!!
|
GO 4 IT
Je trouve que ton tarif est justifié! |
Moi aussi je trouve que c'est justifié avec tout ce que tu fournis. Si tu l'explique exactement comme tu nous l'a dit à nous à tes parents ça devrait très bien passer.
|
Pour moi, le service temps partiel ou temps plein n'a pas d'importance.. Si tu as des parents qui utilise ton service de garde ca veut dire que tu répond a leurs besoins pour l'horaire. Une augmentation lors d'un renouvellement est quelque chose de commun, de 1$ a 3$ cest tres commun (en tk pres de chez moi!) Tu expliques tres bien tes raisons et je suis sur que les parents ny verront pas d'inconvénients
|
jai passé de 22 à 25 voila déja 1 an et demi. jai averti davance et jai fais une courte explication et ca bien passé. je pense réaugmenter mais je trouve ca plus difficile cette fois ci. jsuis pas en ville, ya pas dautres garderies plus cher que moi dans le coin alors on dirait que ca me fait peur. je voudrait éventuellement etre a 30$ et prendre que 4 ou 5 amis.
|
Merci les filles ca me rassure!! Caline ont est toujours prête a rendre services a nos parents utilisateurs mais quand c'est a notre tour de demander quelque chose ont est toujours mal a l'aise!!! Trouver l,erreur ;) Si par hasard une fille sur le forum!!!!! Ah! ben caline je viens de voir que sur mon renouvellement d'octobre j,avais marqué qu'il n'y aurais aucun changement de tarif pour 2012-2013 AHHHHHH!!!!! Maudit pourquoi j,ai marqué ca moi? La c'est un pu genant de demander une augmentation!!! Penseriez-vous qu'ils comprendrait pareil?????
|
serait-ce malhonnete de demander une augmentation de tarif même si j'avais signifier par écrit qu'il n'y aurais pas d'augmentation?
|
Je trouve ça correct, de plus 2$/jour x 3 jours/sem., c'est seulement 24$ par mois! C'est peu pour garder une RSG que l'on apprécie! ;)
|
Citation:
|
Tu n'es pas trop exigente très chère. Tu offres beaucoup de chose à tes cocos et aux parents dans ton contrat. La crème de zinc, le cahier, les lingettes, l'insectifuge, la crème solaire etc. C'est pas tout le monde qui offre cela . De plus avec le cout de la vie qui augmente tant pour la nourriture que pour le reste, 2$ c'est pas exagéré.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone