![]() |
Calcul pour quantité de lait et dodo après le boire ?
J'aimerai savoir combien calculez vous la quantité de lait quand vous faite votre mélange avec du lait en poudre ? Je met 6oz d'eau + la quantité de poudre requis et sa me donne 7oz en tout, es ce que vous dite que votre bébé a prit 6 ou 7 oz ?
Combien de temps après un boire il est préférable de faire la sieste, par rapport a la digestion. J'ai un bébé qui a une digestion vraiment longue, genre qu'elle peut faire encore un rot avant le boire suivant :-/ Merci |
Moi je dis 6oz. Vers 3 mois j'arrête habituellement de faire le rot à mes enfants. Ils finissent par le faire eux-mêmes et oui ça pouvait sortir beaucoup plus tard. Pour le dodo, je couchais mes enfants tout de suite après. J'attends pas le rot. Mais chaque bb est différent.
|
Tu vois, moi je calculais comme cela: eau + quantité de poudre = quantité de lait. Donc selon ce que tu donnes comme exemple, moi je calculais 7 onces.
Pour les rots, je ne sais pas!! :) |
Bon ... deux avis pour la quantité, je vais attendre un peu pour voir les autres avis
|
En bas de 5-6 oz je trouve qu'il n'y a pas bcp de différence, mais en haut de ça je prends le calcul de la bouteille. Parce que à 7oz d'eau plus la poudre, sur mes biberons ça donne clairement 8oz. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone